Kidult – Exstinctor Propaganda

Kidult - Exstinctor Propaganda-511

Kidult présente sa nouvelle vidéo de propagande, mêlant images d'actualités violentes et tags à l'extincteur, intitulée Exstinctor Propaganda. Il y annonce avoir caché aux 4 coins du globe 10 sculptures signées et numérotées à trouver, la chasse au trésor est ouverte.

On y trouve aussi quelques images de sa 2ème action contre la griffe Marc Jacobs. La 1ère action s'est déroulée à New York.

Mais une nouvelle fois, Marc Jacobs prend l'artiste à contrepied en utilisant ce tag à l'extincteur comme le décor d'une mise-en-scène rigolote :

Il en a évidemment fait un nouveau t-shirt au prix de 686$ non-signé et 430$ signé.

Kidult - Exstinctor Propaganda - 1 - 511

On se demande lequel des 2 mène la danse, le « combat » continue…

Sources : Essentielle, Grazia, Marc Jacobs

10 commentaires

  1. TOY… Maintenant Il va nous faire croire qu’il va arreter la fin dans le monde et le capitalisme…. Bouffon tu sers à rien à part chercher du buzz parceque tu n’a jamais rien fait dans le graffiti.

  2. ashorlivs le

    J’aime bien « Sources : Grazia »
    Comme quoi…

  3. Et signé par qui les t shirts? Le mec fout 2-3 images de gens dans la merde pour légitimer ses conneries marchandes et en plus sous couvert de « défendre la grande tradition du graffiti »… Ah wé, en vendant des t shirt?
    S’il est ce qu’il prétend vraiment être, qu’il peigne. Plus!

  4. N'importe qui ou quoi le

    Que cet imbécile de kidult arrête de jouer le révolutionnaire, ce mec devient pire qu’un obey ou un « capitaliste » qu’il prétend combattre.
    écoute-moi bien imbécile de Kidult si tu passes par là, lis bien ceci: Toi, issu de la Grim Team ou je ne sais quel graffeur qui cherche à faire son intéressant, ne met pas les images des frères syriens et des conflits des pays arabes qui souffrent et se font tuer sauvagement par des tyrans mis en place par l’occident, toi l’imbécile de kidult qui n’a pas de couilles, NE MELANGE PAS dans tes vidéos de bobos parisiens gays graffeurs de merdes, avec des images d’atrocités en Syrie, espèce d’ignorant de graffeurs grim team anarchiste. Fais bien gaffe à ce que tu fais avec tes vidéos à la con de bobos parisiens là, continue à jouer avec tes gays de marc jacobs (on se demande leur origines à eux…) là, et au passage va faire un tour à wall street empôcher ton lingot d’or. Tu te prétend Andy Warhol? c’est ton droit, sale égaré.
    Des gens qui souffrent, des enfants, des faibles, des vieux en Syrie ou ailleurs! n’ont rien à voir avec tes tags vert fluo de bobos parisiens. Ces gens qui sont victimes de la barbarie de ce tyran de Assad ont nettement plus de valeurs, de Courage, ils sont incomarables à tes statuettes en or cachées dans le trou du cul des chiottes du magasin Wrung à Neuilly, OK?
    ESPECE DE sous-merde, ne remets plus d’images de gens martyrisés en Syrie, ou alors tu prends les vrais armes (kalashnikov, et pierres, et pas un extincteur avec de la peinture vert fluo) et tu va combattre aux rangs des valeureux insurgés contre assad en Syrie! ok? et le monde télévisé verra si tu es un homme.
    faîtes lui passer le message à ce guignol.

    • FourKick le

      Enfin quelqu’un qui dit quelque chose de sensé.

    • alala le

      Juste arrête les amalgames avec les gays … t’es aussi ignorant et borné que celui à qui tu parles quand tu fais ça… m’faites marrer mais renseignez vous vraiment avant de sortir des inepties pareilles.. chacun fait ce qu’il veut dans le graff, kidult j’aime pas, je trouve qu’il sert pas à grand chose à part faire du buzz et à faire parler les gens… lisez les vrais journaux ou les journalistes font des vraies enquêtes, du style fakir, le monde diplo, etc.. regardez le travail de pierre carles sur les médias et vous arrêterez ptet de ressortir les mensonges que les principaux médias et leur laquais de pseudos journalistes véhiculent.. ça devient n’importe quoi là.. même les graffeurs entre eux se clashent, ça veut tout dire… c’est juste de la peinture et à réagir comme ça vous rentrez dans le jeu des politiques, de la justice et de la police qui criminalisent le graff et en font un acte de délinquance.. calmons nous le vrai combat est devant nous, dans la rue, dans la vraie vie, pas sur internet..

  5. t79 le

    « Ces gens qui sont victimes de la barbarie de ce tyran de Assad ont nettement plus de valeurs, de Courage »
    tu parle de ceux la….
    http://www.youtube.com/watch?v=wMMWpMgA-wg

    Ton texte est sympatique,mais niveau géoplitique,t’es au niveau zero….

  6. N'importe qui ou quoi le

    T79 la géopolitique c’est quoi? mettre en place des pions à la solde des cainris et du sionnisme dans des pays du monde afin de mieux contrôler, et assouvir les peuples? ah ouii je vois mieux, coup d’état sur coup d’état, mais dis moi, ta géopolitique est-ce bien ta guidée? celle qui consiste à espionner les gens et les réduire en esclaves, avec des services secrets et des officines cachées dans l’ombre afin d’amasser le plus d’argent pour nourrir les plus riches, les banques mondiales et ainsi faire écraser les faibles? toi si tu veux défendre des criminels comme Assad c’est ton choix, mais moi avant de regarder ta géopolitique à la con qui ne va que dans un sens ( argent, argent, argent), moi je préfère me mettre aux côtés des faibles qui souffrent et qui ne demandent que de l’aide, voilà la différence.
    Va donc chercher les statuettes en or de kidult, je crois qu’il en a mise une dans tes fesses mais au vu du nombre d’instruments aux gros calibre que tu as pour habitude de mettre, je crois que tu t’en ai même pas aperçu, et ne reviens plus me déranger de commentaires sale con esclave de la politique. les jeux des questions réponses à distance ça me gave surtout quand j’ai pas la personne devant moi pour lui coller une droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>