90 Enquêtes: violences en sous-sol

TMC a diffusé le 27 Novembre 2012 une nouvelle perle de la propagande anti-graffiti dans son émission-phare 90′ Enquêtes, avec comme d'habitude son lot de méchants vandales armés jusqu'aux dents pour faire trembler les braves gens. On vous laisse apprécier la qualité du travail journalistique, en voici le pitch :

En 2011 en Ile de France, la RATP a transporté plus de 3 milliards de passagers. Une foule qui attire des malfrats de toutes natures. Incivilités, agressions, vols à l'arraché, attouchements… Dans les sous-sols du métro et du RER, la violence est quotidienne.

Pour lutter contre la délinquance, des policiers spécialisés interviennent sur le terrain. Cibles des forces de l'ordre : les pickpockets, les bandes, mais aussi les tagueurs qui vandalisent trains et autres équipements de la RATP. Vous assisterez à la traque et à l'interpellation de l'un d'eux. Montant de ses dégradations : 500 000 euros !

Des tagueurs, que notre équipe a pu filmer. Anonymes sous leurs cagoules, ils s'introduisent par effraction dans les dépôts de RER. Vous verrez que ces délinquants déterminés n'hésitent pas à s'armer pour commettre leurs méfaits.

Quelques screenshots :

19 commentaires

  1. Balez le

    Pitoyable ces journalistes…et lui aussi ce bouffon qui s’est pris pour un ouf ! tu fais du graffiti mon pote ! il ‘s est équipé pour aller affronter les aliens… et même si le MC débarque, quoi !! tu vas lui couper la tête sous prétexte que t’as fait un graff sur un train…enfin bref comme d’hab, trop de choses à prouver dans ce milieu, allez au braquo, faites des casses…des vrais trucs de gangster quoi ! y’en a marre de tous ces toys !!

  2. gert le

    avec 500000 euros y a moyen de baisser pas mal de chiennes a mon avis

  3. gert le

    baisser des strings et baiser des chiennes mouai c est mieux comme ca

  4. Unknow le

    Quel baltringue. Une machette ahahah ridicule le mec

  5. Unknown le

    Maaaais alors lui ! Tu t’est pris pour un vandal ptite merde , apprend à peindre pour commencer avec ta bande de toy , bluff c un caid , sa pu le faux reportage , tout comme la video des UV qu’ils nous repassent sans arret depuis dix ans , comment on peut laisser passer ce genre de reportage de merde …. c’est honteux. C’est à cause de ce genre de petit con de merde qu’on nous casse les couilles …

  6. Z le

    Grosse carba rentre toi le sabre bien profond et sucez. Mort aux Faux

  7. HASK le

    quel bande d’enflure…. pitoyable.

  8. --- le

    petit enfoiré, il croit niquer le système alors qu’il est en train de filer aux journalistes exactement ce qu’ils veulent, a savoir de quoi faire croire au beauf moyen devant sa télé que le monde il est méchant et dangereux… trop con pour même comprendre qu’il est collabo! sérieux? une machette? un flingue d’alarme??? ça te sert a quoi face au maitre chien ça?? le mec il se trimballe avec des kilos d’objets encombrants et inutiles juste pour se la jouer real… bordel de merde, c’est a cause de thugz en papier mâché et de journalistes de merde comme ça que les gens peuvent pas comprendre a quel point c’est naturel le graff… c’est un sport extrême, un jeu de rôle a l’échelle locale ou mondiale, de l’art sincère, un mode de vie ou tout ce que vous voudrez mais pas une activité de criminel bordel! c’est ces journalistes qu’on devrait condamner putain!!! c’est EUX qui diffusent le fameux « sentiment d’insécurité », pas nous!!! c’est EUX qui ont réussi à faire gober au public que changer la couleur d’un support quelconque est un acte gravement antisocial pratiqué par des individus dangereux qu’il faut endetter a vie ou enfermer! putain, les gens peuvent pas comprendre que les médias essaient pas de refléter ce qu’est un sujet donné mais de choquer leur public le plus possible pour que leur reportage se monnaie plus cher? et bien sur il y aura toujours un putain de guignol en mal d’attention pour leur montrer tout ce qu’ils veulent voir pourvu qu’il puisse se la péter devant ses potes après en leur montrant qu’il passe a la télé! ARRÊTE DE TE PERSUADER QUE T’ES MÉCHANT ON EST DES MILLIERS A TAPER DES TRAINS, seulement t’es le seul a avoir besoin d’un arsenal en plus de tes potes pour te sentir les couilles d’y aller, connard va!

  9. karba aaah aaah aaah le

    si il se promène armé c’est plus par peur que pour montré que c’est un bonhomme  » on me reconnaitra dans le milieu » perso je ne sais pas qui c’est et je m’en branle.

  10. ... le

    wesh cest quoi c’est vieux mecs!! taper du train c’est pas ca, va interroger les anciens du milieu tu verra que le graffiti c’est un mode de vie … mais ca fait pas d’audience la vérité

  11. bla le

    y’a rien a dire lui et ses potes ont vraiment le niveau de mecs qui ont « roulé leur bosse » ahah

  12. Sept-sept GangBang le

    Dépot de Chelles ça !!!! Représente La Seine2Meurtre 77

  13. fgn le

    AHAHAHA SAL BOUFFON TU TAFFICHE AVEC TON ARSENAL DE GUERRIER ! APREND A PEINDRE,NON EN FAITE CONTINUE COMME CA,CRAME BIEN TES PLAN ! CHELLES RER E POUR CEUX QUI VEULLENT PEINDRE ! MERCI ROCE POUR CETTE BELLE COMEDIE.

  14. Pourri! le

    de plus en plus de la merde ces reportages….

  15. Sa en fait des kebabs a ce prix la le

    500 000 Euro wooooow corsé l’addition j’avais jamais vue un truc a lui pourtant :o:o:o une pensée pour oreack j’espère qu’il va trouvé une solution sa fait sacrement chère les rayures et je me dit également si des mecs comme les nsk qui ont a une epoque éclaté les vitres des tromé parisien ou des types comme moderne qui etais present dans chaque wagon niveaux gravures sur certaine ligne rer qu’elle serais le montant ???????? 1 millions ???

    • Mikaël le

      Oreak n’a été condamné que à 9000€ d’amende. Il a pris l’avocat des graffeurs qui se font choper. S’il avait condamner à payer 500000€ il m’a dit qu’il serait parti vivre à l’étranger.

  16. my name is le

    pourri ce reportage a vouloir te faire croire que la gravure c nouveaux ca existe depuis les années 90 et a te montrer un mec qui se prend pour un caide avec sa machettes et son gun d’alarmes trop des bouffons ces journalistes et surtout trop des suceurs du groupe tag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>