Glorious vol.3 – Kings of Green 1.1

L'éditeur italien Whole Train Press revient sur le devant de la scène avec un troisième volume de Glorious. Cette fois-ci ce n'est plus un gros magazine, mais carrément un très gros livre de presque 300 pages, à la reliure de luxe (couverture épaisse noire avec vernis sélectif et surimpression argentée), et agrémenté d'un DVD de 31mn.

Au menu de ce volume 3 : des photos exclusives du métro de New York prises dans les années 70 par Andrea Nelli, qui prépare un livre sur le sujet à paraître en 2012; un spécial métro de Bucarest en Roumanie accompagné d'un focus sur Serm; des zooms sur les métros de Rome et Milan, notamment avec Brus et Erpes; un passage par le métro de Chicago, et pour finir, des photos exclusives de la session Kings Of Green 1.1 de l'été 2011 avec Trota, Zoow24, Poison, Mser et bien d'autres qui ont repeint à leurs couleurs de nouveaux wagons de la compagnie de train italienne Lotra.

L'ouvrage est richement illustré avec de nombreuses photos souvent publiées en pleine page, avec notamment la participation de photographes tels que Ilario Cardoni ou encore Adrian Oprea. En voici une preview, également disponible ici au format PDF.

Le livre coûte 19,90€ seulement (c'est plutôt rare pour un ouvrage de cette qualité), et est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr et prochainement dans tous les All City Stores de France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>