Lush – Jesus Vs. Satan

Lush, le writer australien dont on connaît déjà quelques extravagances, a récidivé durant sa dernière exposition à la galerie Backwoods à Melbourne. Il a tout simplement organisé un match de catch entre les forces du bien et du mal précédé d'une embrouille dans un terrain vague entre Jésus et Satan.

L'embrouille entre Jésus et Satan :

Quelques photos du match de catch :

Quelques photos des peintures réalisées pour l'exposition :

Pour les anglophones, voici les billets d'humeur (sous forme de bande dessinée) de Lush affichés pendant l'exposition :

 

 

3 commentaires

  1. laitfraise le

    JWplayer est vraiment horripilant, ils auraient pas pu foutre un putain de bouton pause? déja qu’on est obligé de cliquer 20 fois sur « precedent » si jamais on veut voir une photo pendant plus longtemps que le temps standart au bout duquel ils estiment visiblement que l’image ne doit plus nous interesser, maintenant ils coupent la moitié de l’image… ah, et sinon, quand vous mettez des photos, elles se melangent a celles de tous les autres articles de la page quand on les regarde, c’est chiant, il faut deviner a partir de quelle photo c’est hors sujet… je suis toujours surpris par le manque de maniabilité des images sur un site d’une telle qualité, c’est bien triste…

    • All City le

      A propos de JWplayer : il suffit de cliquer sur le numéro de la photo, pour mettre le slideshow en pause.
      Ceci étant, effectivement le plugin n’était pas adapté pour ces photos au format vertical, du coup nous l’avons changé en galerie classique. merci pour la remarque.

  2. Marrant la vidéo, mais Jesus is the winner (enfin, dans l’originale version la bible version) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>