OTR présente: Jepsy, le retour!

Le tout premier volume des OTR blackbooks est sorti en 1997 et était consacré à Jepsy. Très vite,le livre fût épuisé, et est devenu un collector's très recherché, et pour cause : pour la première fois, Jepsy dévoilait les photos originales de son black book, jamais publiées auparavant. La nouvelle série des OTR blackbooks est consacrée au meilleur du graffiti international, il était donc devenu évident qu'il fallait rééditer cette pièce d'anthologie.

Le 9ème volume de la collection On The Run est donc entièrement dédié à Jepsy, et son fameux style à la fois simple et percutant inspiré du graffiti New Yorkais des années 80. Un contenu 100% trains et métros, avec des peintures réalisées un peu partout dans le monde et principalement en Allemagne, son pays d'origine… The Real Deal !

L'ouvrage reprend une partie des œuvres publiées dans l'édition originale, agrémentée bien sûr d'un certain nombre de nouveautés. A se procurer d'urgence avant qu'il ne soit de nouveau épuisé !

La preview PDF est téléchargeable ici, et le livre est désormais disponible en France et ici sur Allcity.fr pour 10,95€ seulement.

En bonus, voici une série de trains peints par Jepsy en 2008 à Naples en Italie, en compagnie de Smash137, Atom et Kent :

Photos : RuediOne
Source : ILG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>