Graffiti Tattoo: kings on skin

Après avoir été les rois du graffiti, nombreux sont les writers qui poursuivent des carrières artistiques, en tant que muralistes, designers, directeurs artistiques… ou tatoueurs. De la bombe à l'aiguille, certains sont passés maîtres dans cette discipline où l'on retrouve souvent les mêmes codes que dans le graffiti : style, compétition, respect. Depuis les années 70, les graffeurs ou ex-graffeurs contribuent beaucoup au monde du tatouage, ils ont su y ajouter leurs touches personnelles, souvent faites de personnages et de lettrages issus du graffiti. Graffiti Tattoo – Kings On Skin est un hymne au travail de ces artistes, tels que Jason Kundell, Mr. Went, Ces, Sabe, Timmi Mensah, Circle et beaucoup d'autres.

Ce livre de 130 pages est le 7ème volume de la collection On The Run Books, et est disponible dès maintenant en version paperback, au prix de 10,95€ sur Allcity.fr et dans les All City Stores. Il sera dispo un peu plus tard dans les librairies et autres shops spécialisés en France.

Le PDF de la preview est téléchargeable ici.

Un commentaire

  1. Nico le

    Bonsoir
    Je cherche desesperement un tatoueur capable de me faire un tatouage dans lesprit du graffiti.jai un modele bien precis que jai en photo.peut etre pourriez vous maider?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>