Vector Minded: The Graffiti Therapy

Le crew VMD (Vector Minded) a été fondé au début des années 90 sur la région parisienne et regroupe aujourd'hui une quarantaine d'artistes dont Dize, Wire, Akize, Rue, Tera, Turp, Yome, Stane, Poes, Tomek, Moper, Gorze, Crepu et bien d'autres; un groupe résolument multi-générationnel (de 20 à 40 ans) et multidisciplinaire (dessin, peintres, graphistes, musique, etc.).

Niveau graffiti et avec plus de vingt ans d'existence, les VMD n'ont pas pour autant baissé les bras. Ils sont autant actifs dans la rue que dans les salles d'expo. C'est cet univers bien à eux qu'ils partagent dans le livre Vector Minded: The Graffiti Therapy.

Composé de centaines de photos exclusives et rares, l'ouvrage propose une vision de l'intérieur du monde des VMD, pour mieux comprendre leur démarche et l'amplitude de leur art. Dessins, tags, graffs, lifestyle, en bref tous les aspects de leur passion sont mis en avant dans un opus qui laisse la part belle à l'image. Voici le trailer que nous ont concocté les VMD pour l'occasion :

Le livre est une édition souple de 420 pages et coûte 22,90€. Il est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr et bientôt dans tous les All City Stores de France. En voici une preview, également téléchargeable ici au format PDF.

2 commentaires

  1. Kéké le

    ‘Ma bien fait marrer. Le mec se fait engueuler, et il s’excuse.
    Bonne attitude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>