Lush se fait remarquer à Lyon

Lush @ Lyon - 511

Lush, le writer australien fantasque et star du net continue son tour d'Europe. Après Madrid, il fait étape à Lyon et enchaîne les interventions humoristiques et décalées pour se moquer des codes de la planète Graffiti.

Dans cette série de murs intitulée Remix, Lush modifie des pièces existantes pour les « améliorer », selon ses termes. Dans une rue de Lyon, il transforme par exemple un chrome de Twone en pièce couleur. Heureusement, l'intéressé l'a pris a la rigolade, comme en témoigne sa réaction interloquée ici.

Lush @ Lyon -01- 511

Lush s'attaque aussi aux œuvres de writers débutants en y ajoutant une touche personnelle :

Lush @ Lyon -02- 511

Les tags dans les rues de Lyon y ont le droit eux aussi, ici le fameux Pussy Gang se fait toyer par le non moins fameux Cock Crew (on vous laisse vérifier la signification du mot en Anglais pour ceux qui ne la connaissent pas déjà…) :

Lush @ Lyon -03- 511

Dans ce dernier cas, Lush n'a pas résisté à l'appel de la nouvelle campagne de publicité pour les galeries Lafayette orchestrée par Jean-Paul Goude, dont André Saraiva alias André est la nouvelle icône :

Lush @ Lyon -04- 511

Dans cette série intitulée Fake or Real?, Lush réalise dans un 1er temps un graff sur toile ou papier, taille réelle, qu'il colle ensuite sur différents supports dits réservés aux « vrais » selon les codes habituels du graffiti, ici un camion et un train :

Dans cette série intitulée Lush Arrow Patent Pending, Lush interprète à sa manière la citation légendaire de Zephyr dans Style Wars sur le métro et dans les rues de Lyon :

« The arrow… everybody's got their own arrow, I like that though. Various arrow, some guys had add on letter arrow that was like connection. Some people had different arrows just going right through their pieces. »

-Zephyr

Lush a aussi réalisé quelques pièces un peu plus classiques, comme sur ce mur :

Lush @ Lyon -05- 511

Ce mur est un pied de nez à tous les gamins en trottinettes qui pullulent dans tous les skate parks de France :

Lush @ Lyon -06- 511

Et pour finir, Il semble que Lush ait égaré sa clé USB perso, au contenu très spécial :

Lush @ Lyon -07- 511

Les Parisiens l'attendent désormais de pied ferme ! Pas sûr que tous soient aussi compréhensifs avec son sens de l'humour très particulier, mais espérons le… Peut-être un partenariat avec notre autre clown favori, Boris, qui sait !

6 commentaires

  1. freddy krugger le

    le mec vient pourrir ton graff pour se faire de la pub, interessant comme concept…
    faut qu’il fasse gaffe si il passe dans la capitale, je ne pense pas que les parisiens soient sensible a son sens de l’humour..

  2. kikouwesh le

    Les parisiens ont de l’humour?

  3. toma le

    Il vient d’arriver sur Paris, il a posté son « first tag in gay paris » y’a quelques minutes

  4. Tumr le

    après une bonne raclée en terrain il s’est déja enfuit en Belgique, hahaha… il aura pas fait long feu à Paname avec ses concept en bois.

  5. non le

    nonono le bois est une matiere noble, cet inasociable avec lush

  6. N'importe qui ou quoi le

    il devrait aller toyer ce gros con de kidult