Interview Jordi Rubio / Montana Colors

Leaders - Jordi Rubio - 511

Le magazine gratuit américain Frank151 présente Leaders, une série consacrée aux profils les plus influents de la nouvelle culture populaire et de la scène underground.

Jordi Rubio, fondateur de Montana Colors, est interviewé pour ce numéro spécial. Il présente l'entreprise et son histoire qui a débuté à Barcelone il y a 20 ans, ainsi que son engagement écologique, une occasion rare de découvrir l'envers du décor de LA marque graffiti par excellence. La vidéo est sous-titrée en anglais.

2 commentaires

  1. na! le

    Sympatique interview. c’est marrant quand il dit que le prix n’a pas changé depuis 20ans. apparement y’a que chez nous que ça a augmenté.

    • All City le

      Il dit que le prix n’a pas augmenté car il tient compte de l’inflation sur 20 ans. exemple ici : http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php
      2,50€ en 1994 = 3,00€ en 2013, soit le prix d’une Hardcore2 en 2013 en Espagne… donc un produit de meilleure qualité pour le même prix que la Hardcore de 1994. Les prix ont toujours été sensiblement plus élevés dans tous les autres pays que l’Espagne, il est de 20 centimes de plus en moyenne en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>