iPhone: Montana Colors App

Montana Colors propose désormais une application iPhone gratuite qui pourrait bien s'avérer très utile, notamment pour choisir ses couleurs. Toute les infos sur la marque espagnole, les gammes de bombes et leur nuancier sont ainsi désormais disponibles directement depuis la paume de la main.

Les gammes principales sont mises en avant (MTN 94, MTN Hardcore…) accompagnées de leurs caractéristiques et des caps compatibles. Il est possible de parcourir le nuancier complet de chacune :

Vos couleurs préférées peuvent alors être mises de coté pour créer une sélection personnalisée en fonction du graff que vous souhaitez réaliser. Cette sélection peut ensuite être partagée par mail, pour s'accorder sur les couleurs d'une prochaine fresque par exemple.

Le MTN Color Lab on permet également, à partir d'une couleur précise, de découvrir les autres teintes du même spectre, les couleurs complémentaires et une proposition de camaïeu :

Enfin, l'appli donne accès aux dernières news de la planète Graffiti en provenance du site MTN-World et toutes les infos utiles sur la marque, comme la liste des MTN Shop & Gallery et distributeurs dans le monde :

Toutes ces informations sont détaillées sur le mini-site dédié.

Seul bémol : l'application n'est pour le moment disponible qu'en Espagnol et en Anglais… Mais pas de panique ! All City travaille actuellement sur une version française en collaboration avec MTN. Celle-ci sera mise ligne courant 2012 lors de la prochaine update. Bien sûr nous vous en informerons en priorité dès que nous aurons une date de sortie plus précise.

 

2 commentaires

  1. bla le

    L’inutilité dans toute sa splendeur…

  2. Exe85 le

    Testé et approuvé! rien que le fait de pouvoir choisir ses couleurs en les mettant les unes à côté des autres est 100 fois plus pratique que de juste mater un nuancier fixe. vivement que les noms de couleur soient en français.. par contre c’est vrai que l’app Krink je vois pas trop l’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>