MTN Limited Edition: Med

Med à grandi dans le Bronx dans les années 70 au rythme des métros graffés. Il peindra sa première rame en 1984 et il est resté accro depuis. Le début d'une passion qui va l'amener à peindre et exposer à travers le monde pendant les 30 années qui vont suivre…

En plus de sa carrière de graffeur, il est également un tatoueur reconnu. Au début des années 90 il fonde le studio de tatouage Tuff City Styles dont il est toujours propriétaire à ce jour. Il y exerce aux cotés de Ces et Yes2 depuis bientôt deux décennies.

Montana Colors lui dédie une bombe de sa dernière série d'éditions limitées pour l'année 2013, célébrant ainsi les 20 ans à venir de son studio de tatouage.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et bientôt dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.