MTN Limited Edition: Beto

Originaire de Madrid, Beto a d'abord fait ses preuves en tant que graffeur sur les murs de la capitale espagnole. Il développe rapidement un style qui se concentre autour de personnages, souvent un bestiaire, réalisés avec une technique qui s'approche de l'impressionnisme. Son travail, une vraie étude de la forme, laisse la part belle aux mélanges de couleurs et aux interactions avec la lumière.

Beto fait partie de cette génération d'artistes autodidactes qui a réussi avec succès la transition de la rue aux galeries. Depuis son studio Betolandsky, il produit de nombreuses toiles et sculptures qui sont autant d'étapes dans la construction de ce monde imaginaire qu'il a d'abord commencé à bâtir à la bombe.

Montana Colors lui dédie une bombe de leur série 2013 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.