Reso X Shike X Geb : Test MTN 94

Pour son numéro de l'été 2009, Innercity Magazine a invité Reso & Geb de Toulouse et Sketch de Paris à tester pour eux la MTN 94. Extrait :

« C'est en 1994, alors que tout le monde s'escrime encore à peindre à la Sparvar ou à la bombe de supermarché, que Montana Colors révolutionne le petit monde des writers avec sa fameuse Montana Hardcore : pour la première fois dans l'histoire, une bombe de peinture est spécifiquement conçue pour la pratique du graffiti. Le succès est foudroyant et planétaire, et aujourd'hui encore la Hardcore reste indétrônable. 15 ans plus tard, Montana rend hommage à son histoire en appelant sa toute nouvelle bombe 94. Un test grandeur nature s'imposait. Le résultat est sans appel : la 94 détrône toutes les autres bombes de peinture existantes et confirme que la marque made in Barcelona est toujours en avance sur son temps. »

PDF de l'article complet paru dans Innercity n°19 ici.

Innercity_test_MTN94

La MTN 94 est disponible ici sur Allcity.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>