Krevet – Mais qui es-tu?

Krevet est à classer dans la même catégorie que Cli. C'est un writer qui, tout comme Trane en son temps, ne s'est pas arrêté à la capitale mais a littéralement conquis le territoire hexagonal avec des chromes le long des voies et des autoroutes et de nombreux tags et throw ups en ville.

Sur le ton de la rumeur teintée d'humour, voire d'ironie, un groupe Facebook intitulé Krevet, mais qui es-tu ? lui est d'ailleurs dédié. On y trouve des photos d'archive mais aussi de savants montages photographiques moquant le nom qu'il s'est choisi (c'est vrai qu'on a connu plus hardcore comme pseudo qu'un nom de crustacé).

Quelques hommages de fans :

Quelques photos d'archive :

On en apprend un peu plus sur le mystère Krevet dans cette vidéo réalisée par des fans :

31 commentaires

  1. a le

    intense sucerie….tout sa pour un gros porc qui fait des trucs horribles avec des mecs horribles….dur…

    • pere castor le

      un nouveau faux tran, aucun style, repasse car a des potes dans la bagarre, seul = y a personne, aucun interet apart les seins ds la video

  2. a le

    censure sur allcity blog si mon avis n est pas de celui de cette sucerie intense qqn supprime les commentaires…la quiestion qui me vient donc a l esprit est : pourquoi cette rubrique commentaires pour les censurez apres????

    • All City le

      un peu de patience mr. A, tous les commentaires sont validés manuellement, donc pas forcément dans la seconde 😉

  3. ... le

    Krevet c’est un putain de cartonneur que t’aimes ou pas c’est ton probleme mais ne juge pas un mec qui a posé partout mais vraiment PARTOUT en France.Je préfère qu’on publie un mec comme lui, un vandal un vrai plutot qu’on face une énième pub pour des bobos qui font du street art.

  4. .tardededzan le

    c’est laid, c’est moche, rien à voir avec du trane, krevet blaz pourri, pas de style vraiment, le mec pose avec des vielles branches de types v.o ou tpa de lyon cailleras machin ok génial.
    et pas présente dans toute la france! arretez un peu, après sans doute kil a posé bcp mais bon pour ce que c’est…
    et cli est bcp plus intéressant dans la démarche que ce mec là, je préfere largement voir du cli que du krevet… au moins cli ne se donne pas une image de pseudo gangsta. et le video gag des fans de krevet je n’ai meme pas regardé, ni même le facebook, j’ai meme pas cliqué, pas le temps à perdre avec des vidéogag de youtubiste ok? bien

  5. « qui a posé partout mais vraiment PARTOUT en France. », arrêtez un peu avec vos conneries, c’est pas parce qu’un mec pose 2 chromes dans les entrées de gares des grosses et moyennes villes françaises qu’il est « un fou, un vandale, un vrai, un king ». Une ville se respecte et se vit pendant des années, pas une journée à la va-vite avec la connexion locale usée jusqu’à la moelle.

  6. ... le

    Rien a foutre que ca soit beau ou pas d’ailleurs il le dit :c’est pas un graffeur mais un vandale.Y’a pas que Trane dans la vie mec.Krevet il fait partie des graffeurs les plus actifs en France ok le lettrage est simple ok la propreté laisse a désirer mais putain la quantité est là et ca personne ne peut le contester.Un mec qui s’y connait un temps soit peu en graff ne peut qu’être d’accord avec ca il est respectable comme tous les TPA qu’il cite dans cette vidéo d’ailleurs.et « Cap d’origine » je connais des gens venant de strasbourg de paris et meme qui sont allés a l’étranger et qui en ont vu..renseigne toi le graff il est aussi dehors sur les murs hein pas que sur All city blog ou dans Descente interdite…(sans vouloir manquer de respect a ces 2 derniers).

    • Il vandalise rien du tout, personne vandalise rien du tout avec des bombes de peinture. Avec de l’acide à la limite. Si vous voulez vandaliser et faire les fou-fous, frappez des gens au hasard, cassez des vitrines à coups de pied de biche, crevez 500 pneus en une nuit, là vous pourrez avoir votre étiquette de débile. Et quand j’te dis qu’il a pas « posé partout » c’est parce qu’en l’occurrence à Lille il a posé 2 chromes avec ses connexions d’ici, et ça c’est pas « poser partout ». C’est effleurer une ville. J’hallucine le lobbying pro-Krevet partout sur les forums.

      • ijeaoidfjezoifjeoi le

        Et toi à part parler et râler sur le net t’es qui? On s’en fout de savoir qui c’est le king qui c’est les toys qui c’est les meilleurs tageurs de petaouchnette. Si tu sais tout sur tout, si tu sais ce que doit être un vrai graffeur, ce que doit être le graffiti, comment il doit être fait, etc… mais passe ton chemin ou crée un fan page fb  » Je suis le dieu du gueta yo ». Et arrête de dire que Krevet est ci ou ça, tu le connais pas, tu prends pas le train dans le sud, tu vois que la partie immergé du taff de krevet, en fait t’es juste jaloux.

        • zorro le

          capdorigine aka le rageux number one de l’internet aka le justicier de 90bpm aka la police du bon gout… et qui bien sur n’en branle pas une et n’a jamais rien fait. « le graff c’était mieux avant, blablabla…… »
          http://www.90bpm.net/forum/index.php?action=profile;u=16135;sa=showPosts
          et si t’allais peindre au lieu d’ouvrir ta bouche pour rien?

        • Oh oui je suis jaloux, tellement jaloux, voilà tu as tout compris.

      • wéwé le

        normal aussi « lille » payes ta ville de consanguins mec!!
        regardez vous avant de parler!!

        • Laisse ton blaze ou viens nous le dire en face tête de con de sudiste.

  7. ashorlivs le

    Ah, enfin une ITW que Gossip Graffiti n’a pas eu en exclu :)

  8. Wesh2012 le

    @CAP D’ORIGINE tu ouvres beaucoup ta gueule sur internet. Lache les forums et vas plutôt peindre 😉

      • Wesh2012 le

        SI je sais. Tu parles (trop?) sur internet. Autant de commentaire sur internet, ça cache quelques chose.

        • Ça cache quoi à part un trop plein de passion? J’parle autant qu’je veux. T’as qu’à m’dire qui t’es toi, vieux peureux.

  9. balez le

    Le truc c’est que le TRANE a fait ça à une époque où il était quasiment le seul. Aujurd’hui des mecs comme KREVET y’en 10 000 (pas l’temps de les citer mais on les connait tous) du coup ça a beaucoup de moins charme, puis TRANE a du style…puis c’est aussi une question de génération, ceux sui ont commencé le graff en 2005 n’ont pas les mêmes références que les mecs qui ont débuté en 1995…mais oui « c »était mieux avant »…bref trop long débat…

  10. ramfouss le

    les crevettes sont juste les cafards des mers alors en comparaison il porte bien son blase

  11. time le

    chaud mais je comprend pas ceu qui nike krevet a se point la y’a du avoir de sale histoire pour le jeté comme as, c un gros vandal et tout ceux qui sont dans le milieu pur qui carotte les beubz le comprenne fin je pense
    sa fais trop serré les réaction il passe autan que tant d’autres qui on tout défoncé mais c vraie que lui vue que c toujours la meme typo sa percute plus et qu’il sort sa déo… je te respect gros balék du style ta posé posé posé

  12. sisiMICHEL le

    Quel intérêt de critiquer , vous êtes jaloux ? sale internet de nos jours !!

    • Oui on t’a dit on bande sur lui on a envie de poser avec. Mais on ose pas demander.

  13. my name is le

    gros cartonneur krevet

  14. zac le

    ceux qui critiquent doivent être des poissons qui se sont fait toyer par krevet…laissez tomber les haineux dans le sud on a des putains de crews et ca vous êtes pas pret à l’accepter c’est tout…

  15. Le-ouch le

    Ayant fait de nombreux voyages a travers la France j’ai realise que KREVET nous suit partout. Actuellement en Croatie, j’ai ete surprise de retrouve ses tags ici, dans la capitale, Zagreb. Dont ma question, KREVET, qui est tu ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>