Herakut 2: After The Laughter

Après le succès du premier tome, The Perfect Merge (disponible ici), l'éditeur Publikat revient avec un deuxième volet, Herakut 2 – After The Laughter, qui permet de plonger plus profondément dans l'univers artistique du couple allemand composé d'Hera et Akut.

Comme le sous-titre l'indique, après les rires le temps de la maturité artistique est venu pour le duo. On ne parle plus de mélange mais bien d'une vraie symbiose tant la fusion des styles (cru pour Hera, ultra-réaliste pour Akut) et les œuvres qui en découlent semblent provenir d'une seule et même personne. Sans concession et en dehors des modes, leur art se pare désormais d'une facette plus sensible, parfois à résonance sociale. Le couple illustre aussi cette 2ème étape dans leur relation (2009 à 2011 alors que le premier tome décrivait 2004 à 2008) avec ses bons et ses mauvais cotés. Ils ne désirent pas d'ailleurs se fixer de limites artistiques et pratiquent des disciplines aussi variées que les fresques, les toiles mais aussi la photographie, le design d'intérieur, l'animation ou encore la sculpture. Fidèles à leur style brut et spontané, le design du livre est composé à la main à la manière d'un scrapbook tout en collages.

Le livre, une édition cartonnée de 240 pages, est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr et bientôt dans tous les All City Stores de France. En voici la preview, aussi disponible ici au format PDF :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>