Free Unlike U

Un peu comme lorsque notre bonne vieille RATP à nous avait tenté d'attaquer en justice les éditeurs des magazines de graffiti français ou de la vidéo Dirty Handz, les auteurs berlinois du DVD Unlike U subissent en ce moment les foudres de la BVG (Berlin Transport Company), la compagnie du métro de Berlin. Celle-ci leur reproche de montrer au grand-public des lieux censés rester confidentiels, et demande ainsi l'arrêt total de la distribution du DVD, à grands coups de procès et d'avocats.

La réponse des producteurs ne s'est pas faite attendre, elle est radicale : ils ont décidé de mettre la vidéo en visionnage libre sur internet, la voici donc :

Une initiative heureuse pour tous ceux qui ne l'avaient pas encore vu, cependant on est loin de la haute-définition du film original, et surtout on passe à côté de tous les bonus ultra-complets du coffret DVD. Si vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez donc pas à acquérir le DVD, ce sera l'opportunité de soutenir les auteurs en achetant leur œuvre… ils vont en avoir besoin !

Le DVD est en vente ici sur Allcity.fr au prix réduit de 15.90€, et les tous derniers exemplaires du t-shirt tiré en édition limitée sont quant à eux disponibles ici.

Les commentaires sont fermés.