Le Havre sous les graffs

L'artiste urbain Jace est l'invité d'honneur ce 12 juin, de la performance de 32 graffeurs qui concourent en direct dans les jardins de l'hôtel de ville. Le thème de cette manifestation rend hommage à l'architecture Perret dans le cadre du Havre, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est une manifestation unique au Havre organisée par la ville et la galerie Hamon.

Le Havre sous les graffs, le samedi 12 juin 2010 de 10h00 à 19h00

Jardins de l'Hotel de Ville
76600 Le Havre
Plan d'accès ici

« Longtemps regardé comme un sujet négligeable, le graffiti est aujourd'hui considéré comme un moyen d'expression à part entière. Les artistes urbains ne reculent devant rien pour exposer devant tous.Ainsi, 32 graffeurs, Havrais pour la plupart, vous proposent leur vision personnelle du Havre et de son architecture à l'occasion d'une journée du graffiti en forme de concours. Venez assister à l'émergence spectaculaire et progressive des peintures. La règle du jeu est très simple.
10h00 : 32 artistes disposent d'une surface identique 2m X 2m et de bombes de peintures pour exprimer leur vision du Havre et de son architecture. Ils graffent en public.
18h00 : Un jury délibère et désigne 3 gagnants.
Du 14 au 19 juin, Avenue Foch, exposition des 32 œuvres réalisée pour le concours. »

Quelques peintures de Jace au Havre :

Source : Le Havre des Graffs

Les commentaires sont fermés.