Hard Discours @ La Place Forte

Keag & Sore récidivent : les auteurs parisiens du livre P*** My Bitch présentent leur expo Hard Discours accompagnés de East Eric, le samedi Juin 2010 à la Place Forte. Au programme, photos et installations.

Si vous ne connaissez pas P*** My Bitch, on vous aurait bien dit d'aller voir la vidéo ici, mais Canal Plus l'a déjà supprimé de leur site… En effet, une chaîne musicale bien connue menace l'éditeur du livre de poursuites, pour l'utilisation illicite de l'appellation déposée dont le titre original du livre est soit-disant inspiré. Dans son courrier à l'éditeur, la chaîne ne manque pas de rappeler au passage que le graffiti est illégal et qu'ils ne veulent pas y être associés… Un comble pour une chaîne de télévision qui est habituellement la championne de la récup' des cultures urbaines !

A noter d'ailleurs que pour la même raison, le livre est retiré de la vente. Les derniers exemplaires disponibles sont en vente sur Allcity.fr, il en reste précisément 7 exemplaires à ce jour… Avis aux collectionneurs.

Hard Discours
Vernissage le samedi 12 Juin de 18h à 22h
Exposition du 12 au 26 Juin 2010 à :

La Place Forte
8 passage des Gravilliers
75003 Paris
Plan d'accès ici.

Les commentaires sont fermés.