MTN Limited Edition: Belin

Belin est un writer espagnol originaire de Linares en Andalousie. Il s'est fait connaître par sa maîtrise de l'hyper-réalisme. Là ou certains se limitent à une reproduction iso de la réalité, il apporte à ses portraits une touche personnelle influencée par l'art de la caricature. Sa province de Jaen lui a mis le pied à l'étrier en lui décernant le prix du Jeune Artiste à ses débuts.

Artiste complet, Belin fait également des toiles et des sculptures qu'il met en avant sur son portfolio en ligne. Il a exposé dans toute l'Espagne mais aussi en Europe, en Israël, au Mexique, au Brésil et aux Etats-Unis. Cette reconnaissance internationale lui a permis de collaborer avec de grandes enseignes telles que Carhartt, Ed Hardy ou encore Levi's. Belin a également fait une apparition dans le reality show sur le tatouage LA Ink.

Montana Colors lui rend hommage en lui dédiant une bombe de sa nouvelle série 2013 d'éditions limitées.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et dans les All City Stores en France

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>