MTN Limited Edition: Ket

Ket est un graffeur de New-York actif sur les métros et les murs de la ville dès le milieu des années 80. Avec le nettoyage systématique des rames au début des années 90, Ket se concentre sur la rue. Ses throw-ups et tags deviendront un modèle pour les vandales du monde entier. Aujourd'hui il se focalise sur ses activités d'auteur et continue à peindre des murs et à représenter le mouvement.

Ket est l'un des fondateurs de la branche US de la maison d'édition From Here To Fame et est l'auteur de nombreux livres dédiés au Graffiti, comme ceux sur Sento, Part One ou Ghost pour ne citer qu'eux. Montana Colors lui rend hommage en lui dédiant une bombe de sa nouvelle collection 2012 d'éditions limitées.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr, et très bientôt dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.