Encore des tags sur la ligne 3

Le Parisien du 18 Janvier 2010 : « La ligne 3 du métro (Pont-de-Levallois-Gallieni) a acquis depuis quelque temps la réputation d'être l'une des plus taguées de Paris… ce qui ne s'est pas démenti ces derniers jours. Une nouvelle fois, des rames entières ont été découvertes au petit matin, hier, ornées de dessins colorés. Décrite comme cible privilégiée des graffeurs (15 trains sur les 44 que compte l'axe étaient récemment tagués), la ligne aurait en fait une « faille », un accès illicite connu des intrus. Selon un conducteur, les graffeurs ont trouvé l'endroit idéal, à la station Gambetta, pour descendre sur les rails, puis se rendre discrètement sur une voie de garage  où stationnent les trains le soir et le week-end. »

Pour illustrer l'article du Parisien, voici un petit florilège des dernière pièces shootées par Clickclaker et ses collègues du forum de 90BPM.

2 commentaires

  1. marx le

    Où est le problème ? C’est signé ! Derrière chaque tag se cache quelqu’un qu’on peut retrouver facilement, à condition de le vouloir vraiment ! Depuis le temps il n’y a pas d’unité « intelligente » de recherche ?! C’est pas si compliqué pourtant…à part ça, ça va ? Et les civils syriens ils en pensent quoi de tout ça ?

  2. kikouwesh le

    L’article à 4 ans l’ami…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>