What up Gangstars?

Les 123Klan, exilés depuis quelques années à Montréal au Canada, ont un nouveau patron : Jay Louis, qui n'est autre qu'une… marionnette. Ils viennent de créer pour lui What Up Gangstars, un blog sur l'actualité de, heuu… l'actualité de quoi déjà ? Jay Louis « répond » à la question :

« Un soir de pluie, je mangeais des pinottes en écoutant des reprises de Fresh Prince of Bel-Air, et c'est là que j'ai réalisé que je m'ennuyais. Il manquait quelque chose dans ma vie et dans ma ville en général. J'avais beau être le gars le plus cool du cosmos et de mon hood, je ne connaissais pas de site web à ma hauteur. C'est pour cette raison que j'ai créé What Up Gangstars : LE BLOG LE PLUS COOL DU COSMOS mais aussi, DE MON HOOD.  D'ailleurs, si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est qu'on vient de la même galaxie (ou que vous êtes mon coloc). »

Bref, un concept à mi-chemin entre le Muppet Show et une chanson du Roi Heenok ! Voici le premier épisode de la série de vidéos lancée pour le blog et réalisée elle aussi par les 123Klan; Jay Louis nous présente Zek 156, fameux writer de Montréal.

Les commentaires sont fermés.