While the city sleeps…

Pendant que la ville dort… Bienvenue sur le blog d'All City !

Ceux d'entre vous qui ont l'habitude de faire leur « shopping graffiti » sur le web connaissent probablement déjà allcity.fr… Désormais vous pouvez également compter sur nous pour retrouver sur allcityblog.fr toute l'actualité du graffiti en France et dans le monde. Contrairement à allcity.fr, la vocation de ce blog n'est pas commerciale : bien sûr, nous vous informerons de l'actualité des shops All City, mais pas seulement : le but est véritablement de créer une plateforme française d'information régulière et de qualité, sur tout ce qui concerne le Graffiti Art de près ou de loin et en toute objectivité.

Nos plus fins limiers sont sur les dents et traquent pour vous, sur le net et ailleurs, tout ce qui nous semble intéressant et tourne autour de la culture graffiti. Mais n'étant sûrement pas les seuls graffiti geeks de l'hexagone, nous comptons également sur vous ! En clair, si vous avez :

  • un lien internet vers une news, un contenu à télécharger ou un site digne d'intérêt
  • une information concernant un nouveau produit ou un évènement à promotionner
  • des documents ou archives de qualité que vous souhaitez partager

Alors n'hésitez pas : contactez-nous par le biais du formulaire de contact accessible en bas de page, ou en cliquant ici. Une seule condition pour que votre info nous intéresse : qu'elle soit liée au graffiti.
En clair, pas besoin de nous envoyer des flyers de soirées ou des extraits de la dernière mixtape de DJ Truc !

Nous attendons également vos réactions, que ce soit par le biais du formulaire de contact ou en postant vos commentaires sur les billets concernés. Les commentaires seront publiés chaque jour après modération.

Enfin pour fêter l'inauguration du site, nous vous invitons à visiter la page The MTN Diaries, la première vidéo de graffiti gratuite lancée exclusivement sur le net ! En voici quelques screenshots.

mtndiaries_screenshots

Un commentaire

  1. Hemsy le

    Yes! Bonne initiative les gars. Stay high!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>