29 commentaires

  1. The indian le

    Ceci m’as plutôt l’air d’être en Amérique centrale…

  2. Keno le

    Yes papy you are the best big up Paris t’embrasse

  3. Il paraitrait qu il travaille avec Nicolas Hulot désormais, il manque tout de meme une séquence en U.L.M .. Le crocrodile Dundee du graffiti .. bisous chaton

  4. pfffff le

    Pour tou les mongolien qui ne s’intéresse pas à gran chose, Rizote n’a aucun style propre, c’est un copycat qui ne mérite que d’être toyé. Pas de jalousie, Rizote part en vacances et prend tou ses « supers » tags en photos. Waou, ca valait le cou d’en faire une vidéo. Pour ceu qui ne savent pas, Rizot etait un sale petit boufon qui s’amuser à faire des pochoirs degueu sur la ligne A sur les pièces des autres avant d’ajouter un »z » au blaze de RIOT SDK, master de la ligne A pendant de nombreuses année.
    Rizot = Victime.

    • Kobe le

      C’est toi la victime. Va faire des peintures au lieu d’ouvrir ton cul pour rien.

      • pfffff le

        Attention vla le niveau! Tu vas bientot remporter un point Godwin. A défaut d’ouvrir mon Q j’ouvre mes YEUX et ce n’est pas compliqué si on s’intéresse au graffiti, de se rendre compte que Rizoto ne vaut pas bézef.

        • Kobe le

          Je ne suis pas forcément fan de Rizot et les pal, mais je ne supporte pas les gars qui ouvrent leurs grandes gueules sur le net en se pensant les gardiens du temple du graffiti. Quant à pppppfffff c’est bien ce que je dis, tu as deux trous du cul à la place de tes deux yeux. Continu à poster des vieux commentaires en mangeant tes granola en slip devant ton ordinateur et ne traîne surtout pas dans la rue à faire du vrai graffiti car tu risque d’attraper froid

    • fffffp le

      yo! donc d’abord avant de critiquer tu apprends à écrire le francais et puis cest tout l’interet du style libre que Rizot pratique cest de ne pas se ranger dans une catégorie. tu verras dans toutes ses pieces que yen a jamais 2 qui se ressemble! apres il nous montre juste dans la video comment il répend son blaze a travers le monde.

      • pfffff le

        On continu ac la maitrise de l’orthograFE. Style libre mais c’est quoi cette merde, ne serait ce pas une adaptation de « Je pompe sans citer mes sources ». Rizot n’est qu’un plagiaire qui se branle sur ses tags foireux perdus en amérik centrale…

    • A le

      Ta des photo de ce que tu avance ? (pochoirs sur les pièces des autres etc) desole je suis adepte du je crois que ce que je vois…

  5. keke le

    Incroyable que certains arrivent à critiquer Rizote alors que le graffiti a été récupéré il y a maintenant plus de 10 ans.
    Pour les intégristes du graffiti, voyez Rizote comme un artiste et non un graffeur. Chez certains l’analyse fait défaut on dirait…
    Je trouve son travail assez intéressant.

  6. keke le

    « Feromex », j’opterai pour le Mexique.

  7. internet le

    Ceux qui connaissent savent bien qu’il a beaucoup pomper (sa peut meme se verifier av le net, celon les epoque et ses connections,, son style si calque vite ! )
    Apres il faut pas mentir sur la presence sa motivation etc,, il est chaud et apres tte ses années ,,,, respect
    Il a la motiv, la technique, le nom, il manque le style,,,

    Affaire a suivre,,,,

  8. Balez le

    En fait ce qui est saoulant avec la génération PAL, et là où ils ont été « malins » en même temps si je puis dire, c’est qu’ils on fait du graff avec comme but de faire des galeries, expo, artiste blablabla… et donc de se faire des ronds. Je pense pas que leur démarche soit si naïve, ils avaient compris que le marché du « street art » montait en puissance et se sont donc adaptés et tant mieux pour eux car la sauce a pris.
    Voilà pourquoi certains anciens ont peut être du mal à admettre leur vison du graff (et j’en fait parti :( ) car quand on a commencé dans les années 90 pour ma part, il n’y avait pas d’arrière-pensées dans notre démarche, elle me semblait plus sincère et authentique…
    Maintenant il faut reconnaître que certains d’entre eux ont du talent ( je parle pas forcement de rizote) même si je ne suis pas fan de cette génération, il faut reconnaître qu’ils ont amené un peu de fraicheur (et croyez moi je suis plutôt du genre TPK, 3DT et compagnie…).
    Allez vive les anciens et roulez jeunesse ..

    • keke le

      Je ne suis pas spécialement fan de leur style, mais je pense qu’ils peignent avant tout pour le plaisir du spray. Ils ne graffent pas comme certains jeunes uniquement pour diffuser des photos. Ceci dit je me trompe peut-être et je reprécise que je ne suis pas fan de ce style.

  9. n'importe qui le

    Bon raisonnement de la part de Balez, et je suis à 100% d’accord avec « pfffff » (joli pseudo au passage).
    Rizot a également voulu refaire le style oclock… mais on reconnait vite la copie de l’original. et puis j’ai svt entendu dire que rizot repompais les styles des autres, c’est vérifiable et c’est son droit mais ensuite il faut avoir la modestie de le reconnaitre. Et de tjs entendre parler PAL PAL PAL, ça commence à saouler, y’a que eux présent? je suis conscient que c’est uen aubaine que les Pal soient là, ça permet aux bouffons bobo grunge metrosexuel qui ont commencé le graff il y’a deux ans en école de communication graphique de se sentir pousser des ailes et d’avoir les couilles pleines à en éjaculer précocement en se masturbant sur un tag de tomek, car c’est sûr que lorsqu’il y’a deux ans ces mêmes groupes de fans virtuels écoutaient encore du Marylin manson mélangé à du Tokyo hotel, avec un ptit zest de kanye west, et avaient pour unique passion les pochoirs et étapes magazine .
    y’a plein d’autres graffeurs qui ont du style et leur univers, et de toute façon s’il n’y’avait pas internet, allcity blog, tumblr, flickr etc… les pal rizot et compagnie ne seraient pas ce qu’ils sont. C’est un raisonnement tout à fait recevable!

    • ytreza le

      exactement ,d’ailleurs dans panam y’a des crew bien plus présent que les pal ,ils ont pas cartonné tant que ça en dehors de leur secteur…
      aprés rizot il s »est bien bougé le cul en banlieue aussi et c’est pas vraiment le meme délire que les pal meme si il part en vrille complet depuis 2/3 ans!
      l’appat du gain sans doutes…

  10. ... le

    Forcement en essayant de se renouveler et en changeant de style a chaque cepié, a un moment ou un autre on va forcement avoir un style déjà vu, alors de la a dire qu’il a pomper, si on suit cette logique la tous les gars ayant leurs blazes tampons en lettres batons pompe aussi. Et justement des Pal je trouve que c’est le seul qui sorte du lot, qui ne vend pas son boule a n’importe qu’elle galerie avec un style de plus en plus déguelasse.
    Ps: En même temps c’est vrai que la piéce rose… c’est pas ce qu’il a fait de mieux

  11. Oo le

    C’est vrai que les PAL sont millionnaire avec toutes leurs expos…

  12. maisno,,, le

    Tu peut te renouveler dans ton propre style, mais c’est beaucoup plus dur a faire,,,

  13. ^^ le

    Haaa et puis merde areté avec tout vos argument , sorté de chez vous et puis aller peindre comme bon vous semble !!!

    • dfsdfbsgd le

      « il a pompé un truc en 2003/04, on s’en fout que ça soit un des plus gros cartonneurs/inventeurs des 10 années qui suivent! »
      et je vois pas du tout pourquoi un mec qui a peur de changer de style aurait droit à plus de respect qu’un qui expérimente tout ce qui lui passe par la tête, sérieux…

      • les dates le

        surlignage des graff par le « e » ou « r » de horfé en 2005/7, tag de saeyo en 2012/13,,,,,,,regarde av qui il traine tu vera quel est son style,,,celon les époque,,,c pas difficil

        Apres je respecte le défonçage totalement, et la motivation aussi, comme je le respecte pour plein d’autres cartonneur dont on entend moin parler.

  14. Sterooo le

    c’est quoooi ce delire du mot de passe pr regarder la video?

    • keimone le

      vas savoir!
      en tout cas, nique sa remé la censure
      faut dislock cette video et la poster sur d’autres site avant qu’elle soit irradiquée du net car cest ce genre de belles actions qui font grincer des dents les haineux, et qui donnent de belles idées au prochaines générations. ca c’est du souvenir de vacances bordel

  15. etobas le

    c’est sur le chemin pour aller au machu picchu au peru , sur un pont en métal perdu jajaj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>