Feutres Uni Pin: dessin haute précision

Les feutres Uni Pin sont au dessin de haute précision ce que les feutres Posca sont au marquage sur tous supports : LA référence. Tous deux étant proposés par le même fabricant, il était donc logique de les proposer à la vente sur Allcity.fr, ceux-ci venant compléter la parfaite panoplie des dessinateurs, qu'ils soient à tendance graffiti ou pas d'ailleurs.

Petite passage en revue des points forts de ce feutre :

Chaque pointe nylon assure un trait net et précis. Celle-ci est ultra résistante et ne s'effrite pas, car sertie d'une protection métallique.

L'encre exclusive Super Ink sèche rapidement, ne bave pas et résiste à l'eau. Ses particules d'encre pigmentée se figent en effet entre les fibres qui constituent le papier, elles restent prisonnières et ne se libèrent pas au contact de l'eau.

Le flux homogène et dense en fait aussi un feutre très économique en terme de consommation d'encre.

L'Uni Pin est le compagnon idéal et indispensable des artistes, writers et dessinateurs pour la réalisation de sketches et dessins alliant précision et qualité. Le marquage est résistant à la lumière et garantit que les œuvres ne vont pas s'estomper avec le temps même si elles sont exposées sur un mur par exemple.

Enfin, à noter que les feutres Uni Pin repassent parfaitement l'encre des feutres à alcool type OTR.830 ou Stylefile Marker.

Deux sets de 4 feutres noirs comportant chacun une taille de pointe spécifique sont dès aujourd'hui disponibles sur Allcity.fr au prix de 9,50€ la pochette : Le set Uni Pin 0.05mm à 0.5mm inclut les feutres aux pointe calibrées de 0.05mm, 0.1mm, 0.2mm et 0.5mm. Le set Uni Pin 0.3 à 0.8mm inclut les feutres aux pointes calibrées de 0.3mm, 0.4mm, 0.5mm et 0.8mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>