OTR.865 Acrylic Twin Marker

Encore une nouveauté On The Run qui risque de faire du bruit : après les OTR.830, les fameux feutres bi-pointes à base d'alcool pour le dessin sur papier, le spécialiste allemand du marqueur nous présente les OTR.865, un feutre bi-pointes à base de peinture acrylique.

L'Acrylic Twin Marker, c'est véritablement 2 marqueurs en 1 : d'un côté, une pointe ultra-fine 1mm, de l'autre, une pointe ronde 3mm – le tout séparable en 2 feutres distincts. Nous venons de le tester, et c'est vrai que ses atouts ne sont pas des moindres :

– les mines sont en plastique dur, ce qui les empêche de sécher ou de s'élargir au fil du temps.

– la peinture acrylique utilisée contient uniquement des résines et pigments de très haute qualité, ceci afin d'obtenir un trait 100% opaque, mais aussi pour éviter les craquements lorsque la peinture sèche.

– la peinture est diluable à l'eau si vous le souhaitez, jusqu'à 50% sans perte de pouvoir couvrant.

En clair, l'OTR.865 est vraiment parfait pour l'utilisation sur toile, plastique, papier, bois ou verre, et reste utilisable sur toutes les surfaces.

Trois sets de 10 feutres existent pour l'instant : le basic set avec les couleurs élémentaires, le complementary set et le blockbuster set. Chaque set est vendu 39,95€ sur Allcity.fr et dans les All City stores, soit 3,99€ le double-feutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>