Squeezer: les pointes de rechange

La Grog Paint est une peinture brillante indélébile, à la fois très opaque et très fluide. Mais les pointes, nous le savons bien, sont le talon d'Achille des marqueurs. Idem si vous lui préférez la Grog Ink. Pour peu que vous soyez un vrai acharné vous risquez d'user les pointes très vite.

Face à la demande, l'arrivée des pointes de rechanges pour les Squeezer Grog tombe donc à pic !

Les pointes, vendues par paquets de 3, se déclinent en 2 matières en fonction de l'encre utilisée. Si vous utilisez de la Grog Paint ou toute autre peinture, il sera préférable de vous diriger vers une pointe en coton. Si vous lui préférez la Grog Ink, la pointe en mohair est préconisée. Les pointes en coton permettent un débit maximal mais il faut veiller à éviter les surfaces trop rugueuses, tandis que les pointes en mohair ont un débit inférieur mais résistent beaucoup mieux aux aspérités.

Dans le format destiné aux Squeezer 05, la pièce de tissu étant petite et compacte, la différence entre coton et mohair ne se fait pas sentir. Grog ne propose donc que des pointes en coton pour ce gabarit, elles s'adapteront aussi bien à la peinture qu'à l'encre.

Rendez-vous sur Allcity.fr pour donner une deuxième jeunesse à vos armes préférées : les pointes Squeezer 05, pointes Squeezer 10 Paint, pointes Squeezer 10 Ink, pointes Squeezer 25 Paint et pointes Squeezer 25 Ink sont d'ores et déjà disponibles sur le site, et très bientôt dans les All City Stores et les revendeurs Grog en France.

Les commentaires sont fermés.