Jay-Z & Kanye West: Niggas In Paris

L'album Watch The Throne de Jay-Z & Kanye West est dans les bacs depuis l'été 2011, mais c'est ce 9 Février 2012 que vient tout juste de sortir le clip officiel du morceau Niggas in Paris extrait de l'album :

Et le même clip réalisé par une bande de vandales parisiens, ça donne quoi ?

A peu près ça : des rimes déclinées en tags et en giclures sur les métros et stations de  la capitale, pour le plus grand bonheur de la RATP bien sûr. Extincteurs, bombes, seaux remplis de  peinture : tous les moyens sont bons !

Alors, lequel vous préférez ?

16 commentaires

  1. CHEUM le

    Zik de merde. Donc vidéo merdique. Il suffit pas tej de la peinture pour imaginer une seule seconde être un tagueur hardcore avec style et classe. Bref, j’aime pas !

  2. ddlpd le

    Cheum, tu connais rien ma gueule

  3. QIREX le

    Voici le cancer du graffiti. De purs toys qui se prennent pour des oufs.
    La première séquence est purement scandaleuse. Ils marchent sur le passage piéton du pont au dessus des voies du Boulevard des Maréchaux (coté 13e), et repassent sans honte les tags posés. Ce geste d’ignorance et de stupidité mérite qu’on les traques pour leur filer une bonne raclée.

  4. c'est évident le

    c’est keag et sore

    • keke le

      « TICK TOCK », ce n’est pas Keag et Sore….

  5. Cheum le

    @Ddlp
    J’respect les guertas qui arrachent avec un pur style de calligraphe. J’kiff voir des wagons salement retournés mais la franchement ..
    Ça pu la merde. Vazy j’vais pécho d’la peinture et jeter ça dans le premier wagon venu, filmer ça et faire un montage pseudo tendance gay underground et poster sur Viméo. À moi le succès sur Facebook !!

  6. Trainspoter le

    Pfffff, la honte, toute cette énergie dépensé pour rien….putain les gars, faites un effort, merde, on aime le graffiti ici….c’est bon de voir des wagons défoncé, mais la, ya rien ! et en plus ça toy les poses des autres….

  7. keke le

    C’est drôle d’avoir des réactions de graffeurs outrés parceque d’autres taggers font les vandales. Si on avait des graffeurs ministres, seraient-ils les 1ers à faire morfler les vandales?

  8. keke bis le

    « Si on avait des graffeurs ministres, seraient-ils les 1ers à faire morfler les vandales? »
    Bah ouai c’est sur pour garder les meilleurs places pour eux, ah maisi ca se passe deja comme ca…
    le graffiti c’est comme une boite de chocolat !

  9. nimp le

    ta gueule keke, c’est de la merde! point final, et fuck jay-z et tous ses guignols de rappeurs matérialistes que vous suivez comme des ânes.

    • keke le

      Je te dis que c’est bien ces actions vandales, à mon tour d’être mal poli et de te te dire ferme ta chatte!!
      Va faire des graffs louboutin, des grandes fresques dans les patinoires et fais pas chier. Et surtout tu peux rester poli.

    • a le

      et j’ajouterai à nimp: va couper tes dreads et fais pas chier les gens qui taffent. la vidéo et le son sont effectivement pas terribles mais toi t’es encore plus con.

  10. playwax le

    vidéo bien montée en tout cas!!! ca change un peu des montages tout pourri!!!

    • stasi01 le

      genre quoi? vas-y, balance…

      • playwax le

        Si t’es là c’est que tu vois les mêmes vidéos que moi donc pas besoin de balance. Secondo je ne dis pas que se qu’ils font claque, c’est juste un constat sur le montage. Et je ne suis pas le monteur lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>