Graffiti Coloring Book 2

Après le succès du premier Graffiti Coloring Book, l'éditeur suédois Dokument revient avec un nouvel opus de 68 pages intitulé Characters, donc consacré aux personnages du graffiti. A mi-chemin entre le sketch book et le livre de coloriage, ce second volume reprend l'ingrédient principal ayant fait le succès du premier : des sketches réalisés par les meilleurs graffeurs de Scandinavie et au-delà, avec notamment la participation de CMPSpin, Wane, Honet, Great, Puppet, Toast, Rosy. Evidemment, le coloriage est un prétexte, le livre étant avant tout une très belle compilation de sketches, dont voici quelques extraits :

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier volume, réalisé par Uzi des WUFC, vient également d'être réédité. Au menu, les œuvres des plus fameux writers d'Europe du Nord, tels que Skil, Nug, Egs, Ikaroz, Bates, Que, Kaos et bien d'autres.

Les prévisualisations des deux livres sont téléchargeables au format PDF ici et , et les deux volumes sont dorénavant disponibles sur Allcity.fr, et ils ne coûtent que 7,95€.

Un commentaire

  1. Je suis perplexe, qui peut bien acheter ça ?
    Des collectionneurs ? des enfants ?