4 commentaires

  1. TECK CMP-M-AD le

    Mon blaze c’est TECK, j’ai commençé le tag et le graf en 1990…j’ai retourné paname de milliers de blazes avec mon pote SOW en 1993 et 1994 puis avec mes M-CMP entre 1997 et 2000.
    J’ai fait une cinquantaine de camions dans Paris pendant les années 90, pas mal en couleur, des trains, des centaines de graffs…c’est marrant de voir que mon blaze tourne ailleurs maintenant, un gars du Pays-basque. C’est sympa franchement d’autant que ma famille est basque. Je viens d’un village au pied du col d’Iraty et passe tous mes étés vers Bilbo.
    Je sais pas si ce graffiteur connait mon histoire…faut qu’il jette un oeil dans les premiers INTOX (celui avec la couv. de Bando) ou dans le bouquin KAPITAL.
    J’ai laissé tombé le graff il y a 5 ans je crois…
    GORA EUSKAL HERRIA ASKATUTA

  2. Ques tu veux que je dise ?????
    Que j’ai commencé a taguer en 87/88 et que j’ai pris ce nom en 89, que je suis banlieusard (plaisir) ,que j’ai été un petit b-boy a une époque ou c’était pas facile d’écouter du Rap, que j’ai vu la fin des vaguons de première, que je peux te dire ou sons peint la moitié des graffs du livre Paris Tonkar, que j’ai vu la fin de Stalingrad, que j’ai trainer chez Ticaret, que j’ai volé mais bombes a Auchan pendant des années et surtout qu’il doit y avoir une bonne dizaine de TECK qui peigne actuellement dans le monde et surtout qu’il y en a un qui a peint avant nous a NY.
    Après si tu passe autant de temps a Bilbo comme tu le dit t’as du surement voir des trucs a moi (VF –rues) mais plus en Gipuzkoa ou en Lapurdi.
    En plus si t’as laisser tombé le graffiti il y a 5 ans je ne comprends pas trop ton délire le graffiti appartient au graffeurs ACTIFS et non a ceux qui l’on pratiquer dans le passé.
    Et oui je me souviens d’avoir vu des tag a toi a Paris quand j’y remontais de temps en temps.
    Et pour finir ta dernière phrase n’est pas complète et n’engage que toi mais la encore ne t’avance pas trop sur l’engagement politique des gens que tu ne connais pas.
    Comme on dit chez nous KOSPEI NEIN DANKE !!!!
    —– UTZI BAKEAN E.H ——-

  3. TECK CMP-M-AD le

    En fait,
    mon commentaire n’était que positif, je ne te demandais pas de te justifier….je n’attendais aucune réponse.
    Simplement, je pensais qu’un gars venait de prendre mon blaze depuis pas longtemps et je trouvais ça cool.
    Je ne comprends vraiment pas cette réponse agressive, j’étais trop content de voir qu’il y avait un autre TECK….
    Bref,
    toujours un univers aussi sympa le graffiti on dirait…

    Par ailleurs, oui, je suis pour l’indépendance, donc je sais parfaitement de quoi je parle et pourquoi je le dis…

  4. bonne couleur quand même……graffity thérapy 4 life!