David Choe: Chasse aux trésors

Detroit David Choe - 511

David Choe est un artiste américain, qui a fait fortune en obtenant des parts de la société Facebook en échange de quelques graffitis réalisés dans les locaux de la firme.

Désormais à l'abri du besoin, il a trouvé judicieux d'organiser une chasse au trésor dans les rues de Détroit, une des villes les plus pauvres (et dangereuses) des États-Unis.

Celui-ci a donc dissimulé 10 000$ en petites coupures dans différents quartiers à l'abandon, royaume des junkies et autres laissés-pour-compte. Il distille depuis, au compte gouttes, des indices sur son compte Twitter. Bref, tout cela est de très bon goût…

3 commentaires

  1. zeqfdsqd le

    « Royaume des junkies et autres laissés-pour-compte » : ces gars là on accès à Twitter?

    • gigodagno le

      Enflure de D.Choe… A l’image de ce que devient Detroit, un terrain de jeux pour les writers qui profitent de l’état de non droit. Place au cynisme !

  2. Kobe le

    Ce gros bâtard joue sur la misère de cette pauvre ville, comme certains qui partent taper du train dans des bleds comme la Grèce!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>