Utah & Ether – Probation Vacation: Lost in Asia, le livre

C'est en Mai 2011 que s'achèvent les longs démêlés avec la justice du couple américain Utah & Ether, avec à la clé un passage par la case prison. Nos Bonnie & Clyde du Graffiti quittent les Etats-Unis, direction l'Asie. Dès lors, leur objectif est fixé : découvrir et peindre le plus de systèmes de métros possible. Commence une quête de 5 ans, qui les conduira dans 37 villes et 11 pays différents.

Malaisie

Le livre Probation Vacation: Lost in Asia, est une compilation d'images et de textes qui se font les témoins de ces années passées à la découverte des métropoles et des villes obscures du continent asiatique. Chaque ville de chaque pays visité a droit à son chapitre, richement illustré par des photos d'action et d'ambiance. Un ouvrage rare à la hauteur d'une passion dévorante, pour tous les accros du métro et bien au-delà.

L'ouvrage compte 180 pages. Il est disponible ici sur Allcity.fr au prix de lancement de 27,95€ au lieu de 29.95€, profitez-en ! En voici la preview, également téléchargeable ici au format PDF.

Les nombreuses vidéos qui illustrent les différents pays visités lors de la création de Probation Vacation: Lost in Asia sont toutes ici.

2 commentaires

  1. Acheteur potentiel le

    Bonjour AllCity !

    Je souhaitais savoir, le livre contient-il beaucoup de texte ou on est essentiellement sur de la photo ?

    Merci.

    • All City le

      C’est majoritairement un livre photo, mais les textes (en anglais) sont présents en intro et pour chaque pays. Ils apportent, selon nous, beaucoup à l’ouvrage.