Probation Vacation – Lost in Asia 5: Singapour

Singapour Utah Ether-511

The Grifters présente le 5ème épisode de Probation Vacation: Lost in Asia, dont les protagonistes, Utah & Ether (les Bonnie & Clyde du graffiti), se rendent à Singapour pour peindre le métro, ne se souciant guère des peines encourues en cas d'arrestation, plusieurs mois de prison et en bonus des coups de canne.

Ces dernières années, McKoy et 2 writers allemands ont bénéficié de ce traitement de faveur…

« Singapour est mondialement connu pour ses peines de prison lourdes et les châtiments corporels, ce qui dissuade de nombreux touristes à venir peindre le métro. Cette vidéo est la 1er témoignage d'une action filmée dans les enceintes de la SMRT. C'est aussi la 2ème mission peinture effectuée dans le métro de Singapour. Par la suite la SMRT a été condamné à une amende de 200 000 dollars pour avoir omis de suivre les protocoles de sécurité. Par effet de boule de neige, le dirigeant de la SMRT a été contraint de démissionner. »
-The Grifters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>