132 Volume 1 – Crowdfunding

132 Paris Marseille – Crowdfunding-511

Le crew 132 actif depuis 1995 dans les rues de Paris et Marseille lance une campagne de financement participatif pour éditer le 1er volume de leurs archives photographiques prises par Hugues Poulanges.

« Né en 1995, le groupe 132 a marqué le graffiti français et reste à ce jour l'un des plus emblématiques. Toujours en activité et désireux de fêter ses 20 ans d'existence à travers un livre de qualité, les membres se sont réunis pour constituer leur propre docu-photo, témoignage de ce qu'ils sont, et au delà, de ce qu'est le graffiti et le mode de vie qui va avec. »

Ce 1er opus (format A4 horizontal), dont la sortie est prévue en Septembre 2016, regroupera en 300 pages des photos de lifestyle et de bombing récentes en compagnie de Acuz, Cosla, Dire, Jeris, Jezy, Kostar, Lawet, Lire, Mozes, Mr Qui, Neasso, Nosé, Rock, Soklak, Yulk entre autres.

La collecte servira pour l'impression et l'envoi du livre et pour obtenir des fonds pour l'impression du 2ème volume.

132 Paris Marseille – Crowdfunding-01-511

9 commentaires

  1. 132 le

    Yes merci les gars!

  2. farlopa le

    de la merde en boîte, même pas capable de faire eux même leur livre.
    Je cite :
    « reste à ce jour l’un des plus emblématiques »

    LOL

    • farfadet le

      Mais pourquoi tent de haine pour la sortit d’un livre? sortez pas un film les gas y’en n’a qui pourrait faire des attentats LOL

      • moi aussi je suis anonyme le

        t’es un con

    • Overdosé le

      Ce genre de petit bouffon caché derriere son clavier qui rage… bisous bisous

    • « reste à ce jour l’un des plus emblématiques »

      C’est un groupe tres emblematique rien a dire la dessu , apres  » l’un des plus  » je sais pas, mais juste pour avoir ramener tran a paris , on peut dire oui .

      Tout le mondre devrai soutenir , car m’etre une piece la dessus c’est contribuer au mouvement , aidez des gens qui partage ( je pense ) une vrai passion , bien ou pas bien si ca fonctionne ca peut en encourager pleins d’autres ,et ca vaux toujours mieux que de les perdre sur un match hazardeu de L1…..

      • money money le

        C’est pas vraiment ce que j’appel du partage.
        Un blog , un Facebook , un tumblr tout ce que tu veux pour mettre des photos en ligne pour que tout le monde y est accès gratuitement, ça c’est du partage.
        Là ils cherchent juste à faire un ptit billet

  3. Z le

    Vrais reconnaissent vrais…

  4. freddy krueger le

    j’aime pas particulièrement le « crowdfunding » mais la au moins ça va donner un bête de bouquin, qui d’ailleurs devrais rappeler aux plus jeunes ou a ceux qui l’ont oublié que c’est bien l’un des crew les plus emblématiques du graffiti français.