Dran Vs. Horfé & Roid

Horfé & Roid semblent avoir froissé quelques sensibilités ce weekend en peignant un gigantesque mur légal à Londres pour le compte de TopSafeLondon.

La pomme de la discorde ? Cette fresque récemment réalisée par Dran de Toulouse et Brusk de Lyon :

[cliquez ici pour le voir en grand]

… et donc repassée depuis par Horfé de Paris et Roid de Londres :

[cliquez ici pour le voir en grand]

La réaction de Dran, un petit dessin très gay friendly représentant Horfé et Roid, posté sur Flickr :

Et pour conclure, la réponse laconique de Roid dans les commentaires du Flickr de NoLionsInEngland :

« Le dessin est très drôle ! Merci… J'espère que Dran sait qu'il est le bienvenu pour peindre les spots de ma ville puis être saoulé lorsqu'il se fait repasser… autant de fois que bon lui semble. »

Bref, une polémique bon-enfant.

Source : HurtYouBad

10 commentaires

  1. aquiestce le

    salut je m’appelle dran et j’ai pris la grosse tête..

    • rnst le

      Il suffit de regarder ses dessins pour voir que tu te trompes

  2. Nom de nom ! le

    héhéhé, cool les 2 versions du mur, mais le pti dessin rageux ca fait un peu le binoclar qui fait son croquis en boudant dans son coin pour se venger de peur d’aller voir les gars…
    Faudrait alimenter un peu le débat qu’il nous fasse une bd de cette rocambolesque aventure.

  3. micky vendetta le

    bienvenu sur closer.fr!
    on s en tape de tt ca

  4. nedra le

    c est fou de voir ce genre d article,,
    le dessin est en rapport aux deux grosses mains qui se touchent; j aime chambrer; c est mon truc, et que ça soit les morts, le pape, ou ta mère, tant que c est marrant, je le fais
    j ai kiffé peindre ce mur, et j ai kiffé voir ce qu ils ont fait; a part si t as de la merde dans les yeux, ou que tu passes ton temps a lire la vie déformé des autres parce que t en as pas; tu sauras qu on s éclate a faire ce qu on fait;
    n oublie pas de changer ton humeur sur facebook today petit bloger

  5. le R le

    bien vu dran, ca fait un bout de tps que je suis tes travaux, et j’avoue m’en inspirer un peu (ca reste sur papier, je ne te pomperais pas pr afficher ds la rue ensuite). en tt cas ta phrase « …que tu passes ton temps a lire la vie déformé des autres parce que t en as pas… » est une de mes repliques favorites pr remballer ce genre de gars. bien ouéj !

  6. Il est clair que tout ceci invite clairement allcity à éviter de médiatiser les évènements ambigues de façon aussi orientée…
    Quand on tient un site bien fréquenté il est intéressant de rester focalisé sur la création et éviter c’qui se rapproche des commérages.
    En tout cas merci beaucoup d’avoir pris l’initiative de nous exposer ces deux fresques super poétiques !
    ( On kifferait bien ça dans l’coin … )

  7. All City le

    @labac: il n’était pas question de rapporter des commérages en traduisant le billet en provenance de Hurtyoubad, nous avons trouvé la news plutôt marrante, puisque les intéressés se sont amusés à se vanner par blog/flickr interposés… en l’occurrence on est plus vraiment dans le commérage mais dans le buzz et ce sont les auteurs des graffs/dessins montrés qui ont lancé ce buzz eux-mêmes; il nous a semblé que le second degré était de rigueur, s’il s’agissait d’une vraie embrouille on imagine que ce n’est pas sur Flickr que ça se passerait !

    En clair, cette petite guéguerre nous a parue plutôt rigolote et en tout cas très bon enfant… Si l’info avait été « machin a repassé truc alors truc lui a mis une baffe », aucun intérêt évidemment… là il y avait tout de même 2 beaux murs a montrer, et un dessin de Dran qui vaut son pesant de cacahuètes, et si le tout a été posté sur Flickr c’était pour être vu non ?

  8. Si, en réalité je suis ravis, au temps pour moi. J’aurais mal imaginé découvrir ces prods si vous ne les aviez pas faites tourner.
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>