MTN Hardcore: test du skinny cap

La MTN 94 de Montana Colors est la Rolls des bombes de peinture, et c'est donc naturel que ce soit surtout d'elle qu'on entende parler dans les médias. Pourtant, encore aujourd'hui la MTN Hardcore reste le grand classique indétrônable, et pour cause : sa peinture brillante et son pouvoir couvrant sont excellents pour un rapport qualité/prix imbattable, et surtout sa forte pression permet de satisfaire la plupart des demandes… en particulier celles des gens pressés.

La bombe n'ayant pas pris une seule ride, il est donc inutile de lui faire un lifting, comme ce fût le cas récemment pour sa concurrente germanique. Cependant, une toute petite nouveauté vient d'arriver :  Comme pour les 94, les Hardcore sont dorénavant fournies avec le skinny cap directement monté sur la bombe et protégé par un mini-capuchon en plastique. Plus besoin donc de fouiller toutes vos poches en panique, avant de réaliser que vous avez oublié à la maison ou sur le comptoir du magasin le cap qui est donné avec ! Ce capuchon supplémentaire explique du même coup le changement de design des cartons, qui sont désormais un peu plus hauts et ont pris quelques couleurs.

Le skinny cap fourni d'origine avec la Hardcore est un des meilleurs choix possibles pour obtenir des traits fins. Nous profitons donc de l'occasion pour vous montrer un test vidéo de ce cap, réalisé récemment par l'équipe US de Montana Colors. Attention : ce cap fonctionne uniquement sur les MTN Hardcore, l'équivalent pour les autres bombes étant le skinny cap Banana universel.

La MTN Hardcore est proposée à 3,40€ sur Allcity.fr et les frais de port sont gratuits à partir de 16 bombes. Elle est également disponible chez tous les revendeurs spécialisés de France, chez qui le nouveau modèle (cap monté) remplace progressivement l'ancien (cap séparé).

Cliquez ici pour voir les tests de caps sur une MTN 94.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>