Aroe MSK – Results not Excuses

Première monographie dédiée à Aroe, de son vrai nom Paul Barlow, Results Not Excuses retrace le parcours impressionnant de ce membre éminent du fameux MSK crew. La chronologie du livre suit sa carrière de writer, de ses débuts en 1986 à Brighton au Royaume-Uni, jusqu'à nos jours aux quatre coins du globe.

Au menu, plus de 500 photos grands formats : beaucoup de clichés de murs (souvent monumentaux) mais surtout une quantité de trains peints dans le monde entier, dont un certain nombre en France. Au fil des pages on peut suivre l'évolution de son œuvre, toujours axée sur ce que le Graffiti a de plus authentique.

Tous les textes sont en français et en anglais, avec les contributions de nombreux acteurs majeurs du mouvement : Norm, Ces, Gary, Ewok et bien d'autres.

Le livre compte 256 pages reliées, coûte 39€ et est disponible ici dès aujourd'hui sur Allcity.fr. En voici la preview, également téléchargeable ici au format PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>