MTN Limited Edition: Grems

Grems a plus d'une corde à son arc. Artiste multi-facettes, il excelle aussi bien avec une bombe qu'un micro à la main. Très actif au sein de la scène indépendante du rap français, il enchaîne ainsi les peintures et les albums avec le même perfectionnisme, la même volonté de se démarquer et de rompre les codes.

Après avoir fait ses marques sur les murs de Bordeaux en compagnie du TT crew avec un graffiti décalé, vivant et coloré, il intègre par la suite les TER avant de monter le studio Anyway aux cotés d'Opéra et Taroe. En tant que directeur artistique il va collaborer avec de nombreuses marques de renom. En tant qu'artiste, il poursuit l'exploration d'un univers très personnel que l'on découvre tantôt dans la rue, tantôt en galerie.

Montana Colors lui dédie aujourd'hui une bombe collector's en édition limitée. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois estampillée par Grems, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr.

Un commentaire

  1. Colère à poils courts le

    un hommage à Orne des MX sûrement vu qu’on reste à Bordeaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>