6 commentaires

  1. la revenche de la fote dortograff le

    ah ya pas de com ici !

    bien ma poule ta failli mfaire fliper avec ta tete de mec en panique un vrai comédien stencien

    bon jkiff bien le 1er « e » il est plus funky que dabitude
    sinon ta oublier de mettre des light,
    erreur monumentale

  2. On ne tire pas sur l’ambulance mec, il ne lui reste rien d’autre c’est peut-être ça le drame et c’est fou comment la gazeuse dans une main peut aussi empêcher ton corps de s’exprimer librement…

  3. La faute d'orthographe le

    Pour terminer 2015. Mes plus sincères excuses pour mettre emballé. Non par soumission mais je reconnais mes torts et mes faiblesses. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche comme on dit…Avec un peu de distance, de lecture et de réflexion on y voit parfois plus clair. Je n’attend rien. C’était juste m
    Bonne chance pour la suite. Il y’a des combats à mener de toute part

    • La faute d'orthographe le

      Je n’attends rien. C’est juste ma façon de clore cette fin de chapitre sans queue ni tête.
      Bonne chance pour la suite. Il y’a des combats à mener de toute part

      Nicolas.

    • En allant pouilleder le

      Non mais t’es sérieux toi ? « Le 1er « E » est plus funky que d’habitude, regarde bien c’est les mêmes… Alors déjà lave toi la m*rde qui traîne dans tes yeux, sors les de ton boule et évite de déballer ta connerie prétentieuse envers des mecs qui sont dans le plus pur esprit dal-van et plus intègre que beaucoup dans ce milieu…
      Ensuite, à quand remonte ton dernier podé Rtap pour oser l’ouvrir comme ça ?
      Il est pas en terrain là mon petit gars. Déjà pour critiquer, commence par vérifier ton écriture pour l’ensemble de la communauté, et pour l’image de notre mouvement. C’est irrespectueux au possible, si il y en a bien un qui mérite respect c’est bien See qui a prouvé que le tromé c’est sa vie alors un peu d’humilité et de respect pour ce que tu ne feras jamais. Ensuite les lights… Mec t’as déjà foutu les pieds dans un podé pour parler comme ça ? T’as déjà fait quoi que ce soit en dehors de tes terrains de merde à base de trois jours sur ta pauvre pièce sans intérêt ? Je suis un peu dur, peut-être, mais tu baves sur le mauvais mec là. Va faire du vrai vandalisme et tu comprendras à quel point tu as tord d’ouvrir ton claque m*rde ! Respecte tes aînés pour commencer, et ensuite apprends à mettre les choses à leur place, et ne critique pas un panel (forcément réalisé dans un laps de temps très limité) pour des fioritures comme tu le fait. Bref ! Quand tu sauras de quoi tu parles ça se sentira direct à tes propos, en attendant retourne dans ton bac à sable et ne parle pas sur les mecs actifs qui sont bien plus dans le vrai que tu ne le seras jamais… Comment oses-tu ouvrir ta boîte à m*rde au sujet de See, apprends le respect, comprends le mouvement et reviens quand tu sauras de quoi tu parles… Ce mec sacrifie sa vie pour ses convictions, peux-tu en dire autant ? Qui plus est, pour faire la fête aux tromés comme à l’époque alors qu’il est cramé, qu’il le sait bien et qu’il l’assume pleinement… Et gaffe à toi dans tes jolis terrains, des fois que tu croises des anciens avec tes belles baskets neuves ton i-phone6 et tes ironlak commandées et payées par cb… Allez bonnes fêtes aux vrais dal-van et Fuck la Rtap & la Seuneucef !!
      Big-up aux actifs. War inna babz ! Till victory again.

  4. ... le

    Ton message met mal à l’aise.