MTN Limited Edition: Dabs et Myla

Les australiens Dabs et Myla sont un couple à la ville comme à l'écran. Ils sont connus pour leurs fresques monumentales où des lettrages simples cohabitent avec un grand nombre de personnages. Ils puissent leur inspiration dans le sign painting, les cartoons et plus globalement dans l'imagerie fifties. Il est difficile de différencier les styles respectifs de ce binôme fusionnel tant leurs œuvres sont uniformes et semblent le fruit d'un seul artiste.

Dabs et Myla se sont produits aux 4 coins du globe que ce soit pour peindre un mur géant, mettre en couleur un décor de film ou encore faire une installation en galerie. En 2009, ils ont déménagé leur studio à Los Angeles, véritable QG depuis lequel ils planifient leur prochaines interventions, de Rio à Londres en passant par Detroit, la Norvège ou encore Tahiti…

Montana Colors leur dédie une bombe de la série 2015 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr.

2 commentaires

  1. Domenger le

    Comment faire pour me procurer la bombe merci de me répondre amicalement val

    • All City le

      Bonjour, il suffit de cliquer sur « ici », en fin d’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>