Paris'Click – Trash Me (If you can)

Paris Click - trash me-511

Paris'Click, un collectif rock symphonique alternatif (Ophélia Grimm, Jérémy Lecoq, Fernando Arrabal, Aurélien Bédéneau) a réalisé un clip pour leur morceau Trash Me (if you can) en vision subjective.

Utilisant la technique de la réalité augmentée des Google Glass, la vidéo propose une vision alternative de la capitale avec au programme : saut dans la Seine, saut sur le métro et visite des catacombes.

« Parce qu'on est trop nombreux sur terre… Parce que le monde peut sembler courir à sa perte… Parce qu'on en peut plus de la pollution sonore, visuelle, matérielle, virtuelle. Parce qu'on est pas des ordures bonnes à jeter, ou des pantins sans âme. Il faut résister… ou bien s'enfuir, et braver les interdits. »
Paris'Click

2 commentaires

  1. Justemonavis le

    Quel est le rapport avec le graffiti? Ça fait un peu penser à Smack my bitch up de The Prodigy…

  2. Grapheuse Anonyme le

    En effet c’est pas trop axé graf, mais la vidéo est mortelle. Ça me rappelle les missions cata, et le passage avec le cracheur de feu est top d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>