Dize VMD @ Adodart, Neuilly

Adodart, centre d'Art et département Art d'AADDO, créé par Maxime Dubois, expert, et Marie-Jean Hélène, marchand d'art, ouvre ses portes le 3 Juin 2010 à l'occasion d'une performance et du vernissage de Dize VMD, Etienne Ballois et Antoine Walfard. L'exposition Street Art aura lieu du 3 Juin au 9 Juillet 2010.
Le vernissage aura lieu jeudi 3 Juin 2010 à 18h00. A cette occasion à 19h, Dize, WoW et Edib composeront en live des graffitis sur la vitrine de la galerie.

Adodart
40 Rue Madeleine Michelis
92200 Neuilly-sur-Seine.
Plan d'accès ici.

Dés à présent, vous pouvez voir au Centre quelques œuvres des artistes.

3 commentaires

  1. no name le

    ca ressemble aux toiles de katre la toile qu’il a mis sur le flyer

  2. shlag le

    pff t’es malade, rien à voir avec katre, katre son style c relou, lui dize son style ça degage vraiment un graffiti hors pair, bien énervé tranchant, tant dans le tag, que les grosse lettre, ça ressent l’empreinte new york puissance française, voilà pourquoi je ne me lasse pas de voir du dize alors que les katre, les ecraz etc j’accroche plus car c’est uniquement bon pour être recopier par les graffeurs quelvquonque alors que dize lui est un artiste attachant! je ne dis pas ça pour sucer la personne je ne le connais pas, mais quand je vois les quelques peintures, je me dis que le mec à son style et n’est pas une simple copie internet exposante graffitesque comme on en voit trop, j’irais voir son expo, je n’irais pas voir les expos des autres baltringues comme darkelixir qui ne sont que des vantards et qui ne font que du « beau » pour être aimé par tous et sont des « putes », moi je veux voir du graffiti comme du dize, point barre!!

  3. no name le

    tu ne comprends rien de ce que j’ai écris :
    la toile mise sur le FLYER de l’expo ressemble énormément aux séries de Katre.
    Pas les autres, qui reflètent en effet le style très bon de Dize.