MTN Speed: le test sur métro

Tare Styles X MTN Speed-511

Beaucoup l'attendaient, la voici : enfin une vidéo de démonstration de la nouvelle MTN Speed en condition réelle ! En l'occurrence ici sur les trains et métros d'Oslo, pas vraiment réputés tranquilles, en compagnie du crew norvégien FURZ.

Tare Styles X MTN Speed-02-511

La Speed permet de remplir très vite de grandes surfaces en un passage homogène avec des traits larges et denses, mais aussi de faire des contours nets et sans coulures, un allié de poids quand il s'agit de peindre à 2 mains et que le temps de peinture est littéralement chronométré.

Argument important à souligner : les habitués des bombes haute pression le savent, habituellement celles-ci ont plus de gaz et moins de peinture… c'est pourquoi jusqu'à présent on restait plus ou moins sur sa faim avec les bombes high pressure déjà existantes sur le marché : elles se vident en un clin d'œil. Avec la Speed, c'est le contraire ! MTN réussit la prouesse technologique de fabriquer une bombe qui contient environ 10% de peinture en plus, sans pour autant perdre en puissance – bien au contraire. Et ce n'est pas du simple bagou marketing, pour ceux qui en doutent le mieux reste encore de tester et comparer.

La MTN Speed coûte moins cher que la plupart des autres bombes, avec un prix de vente de 3,40€ à l'unité sur Allcity.fr et 3,30€ à partir de 10 bombes. La gamme complète est disponible ici  et chez les revendeurs Montana Colors les plus pointus.

Les commentaires sont fermés.