Contre-Temps @ Strasbourg

Contre-Temps est un énorme festival d'arts urbains qui s'empare, pour la 7ème année consécutive, de la ville de Strasbourg du 3 au 13 Juin 2010. Au programme, 10 jours de concerts, de soirées, de sports extrêmes, mais aussi (et surtout !) des expos de graffiti artistes, et un jam les samedi 5 et dimanche 6 Juin 2010.

Du côté des galeries :
Mode2 présente A Life Without Music? à l'espace Insight
Grems présente Broka Billy à la galerie Ink
Brusk et Rensone exposent ensemble à la librairie Kléber
Dan23 présente Sweet Dream à Extatic

Côté rue, l'association Downtown invite pour le graffiti jam la crème des graffeurs de Strasbourg, Nancy, Lyon, Paris, Grenoble, Bâle, Karlsruhe et Berlin pour peindre une fresque collective géante de 400m2… une première pour ce projet transfrontalier de Hall of Fame, puisque le jam aura lieu le long de la piste cyclable du Metzgerau. Sont notamment confirmés Mode2, Brusk, Wise, Jaek et Ceon.

Plan d'accès ici.

En attendant de vous présenter les photos du mur qui sera réalisé pour l'occasion, voici celui peint lors du NL Contest de Strasbourg les 22 et 23 Mai derniers, et qui a lui aussi été organisé par l'asso Downtown.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>