Secret Walls @ L'Oeil Ouvert

Secrest Walls @ L Oeil Ouvert-511

Créé en 2006 à Londres, le principe de Secret Walls pourrait se définir comme le Fight Club du street art. Le concept est simple et efficace : 90 minutes, deux artistes, deux toiles et le minimum de matériel pour produire une œuvre en noir et blanc, le tout supporté par un public d'initiés et de la musique live. Le partage des artistes se fait entre le vote du public et celui de deux jurés. La popularité de cet événement a permis la création de Secret Walls à Berlin, New York, Tokyo et Sydney entre autres et un milliers de battles se sont déjà déroulées depuis la création du concept.

En 2014, Secret Walls arrive enfin à Paris après une saison réussie à Lyon. 7 battles ont départagé Decktwo, Wa Roox, Tarek, Bault, Mister Pee, Oji Djo et Grem one.

La galerie L'Oeil Ouvert qui a eu l'honneur d'être juré à deux reprises sur les événements Secret Walls, accueille l'exposition de l'ensemble des toiles produites durant ces dernières semaines du 24 au 30 Juin 2015.

Les artistes présents lors du vernissage, le 24 Juin 2015 à partir de 19h, réaliseront une performance live avec la création d'une toile commune.

L'Oeil Ouvert
74 rue François Miron
75004 Paris
Plan d'accès ici

2 commentaires

  1. stagnation reversed le

    C est sur. J espère qu’ils auront des baraques à frites et un stand kronenbourg pour accompagner tout ce joli spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>