MTN Limited Edition: Slick

A 18 ans, Richard Wyrgatsch II aka Slick quitte Hawaï pour s'installer à Los Angeles. Il intègre rapidement le crew K2S (Kill 2 Succeed) tout en suivant ses études au célèbre Art Center College of Design. Il va marquer durablement la scène Californienne des années 90 avec ses personnages hauts en couleurs mais aussi ses collaborations avec Risk et ses fameuses battles avec Hex.

Une des créations les plus connues de Slick est sans conteste les iconiques LA Hands. Ces gants qui forment l'acronyme de la ville ont été déclinés en peintures, vêtements et autres Art Toyz. Slick est aujourd'hui un des designers de sapes Street Art les plus reconnus de Californie, son portfolio incluant des noms comme Fuct, Shaolin Worldwide et Dissizit. Il a également à son actif de nombreuses pochettes pour des artistes tels qu'Ice Cube, Boo-Yaa T.R.I.B.E. et The Pharcyde.

Montana Colors lui dédie une bombe de leur série 2015 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et bientôt dans les All City Stores en France.

2 commentaires

  1. oupsssssssss le

    Je me demandais y a t il de la peinture dans ces éditions limités?

    • All City le

      Oui, elles sont pleinement fonctionnelles.