Saeio PAL 2009-2014 – Le livre

Saeio 2009-2014 le Livre-511

Les Éditions Peinture présentent une monographie du travail de Saeio PAL en déployant une large sélection de sa production des 5 dernières années sur 350 pages, à paraitre en Octobre 2015.

Un entretien étoffé (en français et anglais) vient mettre en lumière ses questionnements et 300 pages d'images rendent accessible et compréhensible l'évolution de sa peinture au fil des ans.

Il constitue le premier ouvrage de la collection Archives accompagné du premier cahier de la collection Textes. Ce cahier présente le texte Transmission orale et mythologie dans le graffiti de l'historienne de l'art Joëlle Le Saux.

Quelques extraits du livre à paraitre :

Le trailer :

Pour financer cet ouvrage, les Éditions Peintures lancent une campagne de crowdfunding, 40 jours pour récolter 10 000 €.

274 commentaires

  1. En passant pouilleder le

    Pfiou ce que c’est laid ! J’ai dû prendre 2 anti-vomitifs après avoir vu ça ! Je ne dirai pas que ce n’est pas à mon gout, car cela ne le mérite pas… On a tous travaillé chacun notre époque, chacun notre façon et chacun notre rythme; à trouver des esthétiques qui fonctionnent plus ou moins bien. Mais le style bat les coucougnettes c’est une purge, et c’est encore les mêmes qui tiennent le haut du pavé des vendus. La seule chose qui me réconforte là dedans, c’est que les collectionneurs se focalisent sur ces dérives et ne s’intéressent donc pas aux plus intéressants du mouvement, et vice et versa; ce qui est une bonne chose. La seule place à laquelle pourrait passer des trucs aussi affreux serait en vandalisme pure et dure… Les vrais savent ! Après il en faut pour tous les goûts je l’accepte, avec des anti-nauséeux… XD
    à bon entendeur ! Kasded au pont de Jaurès !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>