Crowdfunding: Springtime Delights Festival 2016

Spring Time Delights Kiss Kiss Bank Bank-511

En 2016 se tiendra la quatrième édition du Springtime Delights Festival à la Rochelle. Pour financer cet évènement, les organisateurs lance une campagne de crowdfunding, 60 jours pour récolter 10 000 €.

« Le nombre 4 est pour certains le symbole de la construction, de la stabilité et de l'organisation. Pour d'autres il rappelle le nombre de saisons, les cycles naturels. Il est aussi le nombre des points cardinaux. Si la planification réfléchie, l'inspiration par l'observation de la nature et la dimension internationale de l'événement sont d'ores et déjà présents, le choix de la symbolique du Printemps, socle de notre manifestation, est quant à elle une de ses constantes révélatrices. »

Au programme : des fresques dans le quartier des Tours de La Rochelle, des concerts, un jam graffiti et un contest de skate au Gabut assorti d'initiations ouvertes à toutes et à tous.

Si l'objectif est dépassé, un livre collector rassemblant les plus belles images de fresques réalisées au cours des quatre éditions du festival sera édité et encore plus d'artistes seront invités.

Le teaser en compagnie de Antoine Robert, organisateur bénévole :

2 commentaires

  1. jean jacques le

    ahah il nous ferons toujours autant rire ces Rochelais !

    • Antoine Robert le

      Salut jean jacques (?), organiser un événement visant à valoriser sa ville au travers de ce qui nous anime est-il si risible?