Ceno EHC – City of Angels

Ceno - City of Angels-511

Dans cette vidéo, Ceno EHC ajoute une nouvelle ville à sa collection de trophées. En un temps record, il répète son immuable throw up taille XXL de nuit comme de jour dans les rues de Los Angeles en compagnie de Fuct et Bowzer.

8 commentaires

  1. pifou le

    C’est du permanganate dans le Sprite? Vu plusieurs fois,envie d’avoir mal au ventre, merci pour les conseils culinaires.

    • freddy krueger le

      c’est du sirop pour la toux a base de codéine et je sais plus quoi…

  2. docteur queen le

    Purple drank. Je peux pas copier de lien mais pas mal de rappeur us en ont largement fait l apologie dans leurs morceaux, surtout dans le sud si je te dit pas de connerie.

  3. Capdorigine le

    Faut vous tenir au courant de l’actu les gars, ça va faire presque 20 ans que le « syrup » façonne le son américain, et donc le son français, avec dix ans de retard.

    • pifou le

      Désolé, je n’était pas encore dans le truc il y a 20 ans, et je en suis pas sûr d’y être d’ailleurs…une belle merde visiblement ce mélange violasse, je m’en tiendrais à la jacqueline!

  4. jeanraoule le

    C’est ce qui fait la voixde lil wayne. C’est de la codéine

    • freddy krueger le

      c’est surtout les ingé-son qui font la voix de lil wayne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>