BMO creation @ Le Pari(s) Urbain

BMO creation @ Le Paris Urbain-511

Amine Bouziane & Boris Belyovski présentent #Artjacking, une exposition de BMO creation du 10 au 25 Avril 2015 à la galerie le Pari(s) Urbain.

« BMO, acronyme de Behind My Objectif, mélange les genres et les disciplines. Il convoque la photographie, l'urbex, la peinture et le body painting sauvage et distille tout cela dans son travail photographique. Du graffiti, il a conservé ce côté transgressif, une passion quasi-organique pour la peinture et un goût immodéré pour investir les lieux interdits en mode guerilla. Photographier des lieux en marge ou interdits complètement investis par la peinture rend compte de cette exploration urbaine qui le fascine depuis toujours. Faire poser celles qu'il aime à appeler les BMO girls, dénudées et peintes, participe à créer un imaginaire qui se nourrit du décalage entre la réalité du lieu et le fantasque de la situation. La peinture agit alors ici comme un révélateur et un agent viral qui respire par tous les pores de la peau et tous les recoins insolites de la ville et du monde. »
-Amine Bouziane, commissaire d'exposition

Le vernissage aura lieu le 11 Avril 2015 de 17h à 20h.

Le Pari(s) Urbain
51 rue de l'échiquier
75010 Paris
Plan d'accès ici

6 commentaires

  1. QIREX le

    C’te blague! Je sais pas si KEAG et ce très cher SORE sont derrière cette manigance… Mais si ce n’est pas le cas v’la le pompage en règle.
    Arroser d’acrylique des meufs à oilps dans des tunnels, pourquoi pas, le plus insupportable c’est la branlette du commissaire d’expo. Pimp My Bitch au moins c’était cash, ça voulait pas te faire passer les vessies pour des lanternes, le vandale pour du vendable.

    • freddy krueger le

      « C’te blague! Je sais pas si KEAG et ce très cher SORE sont derrière cette manigance… »
      non, ils lui ont d’ailleurs rendu une petite visite a sa première expo…

  2. aiueo le

    pas doriginalitee dans son concept, du deja vu.
    pour quelqu’un qui s’interesse pas a ce milieu et qui tombe dessus par hasard a la limite oui ca peut passer pour du « hors piste » mais bon..

  3. Z le

    Gachis de peinture, commencez par faire vos preuves en vandal bande de toys..

  4. Oldtimer le

    C’est cette daube? c’est un fake ce gars.

  5. SnipelaCendjellaba le

    Il y a qq mois, je sortais du métro Bastille et me dirigeait vers la rampe en direction de la C, quand déboule en plein milieu de la foule, live in tunnel, 12H00, un type, petit de taille, une calvitie, malgré son jeune âge, déjà bien apparente, habillé comme un chiffon zulu de banlieue, qui sort une torche et pose une merde qui dégouline sur un panneau publicitaire « bmo machin ».

    Et il repart façon Solid Snake, fière de son tag in da place.

    Y en a qq uns du même acabit ailleurs et malgré un effort depuis peu dans sa technique, le type reste mauvais.

    Néanmoins, sa proximité avec des mecs comme le gosse Smap, ou Chiche et consorts, peut, éventuellement jouer en sa faveur.

    Mais avec leur trip arty ziff spray chattes dégouline !

    bmo, c’est caca ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>